logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P2 et job étudiant

Aller en bas • 8 r�ponses
TonyMontana
Externoïde

Enregistré : 22/08/2006
Posté le 26/06/2007 � 21:02 notnew
Bonjour à tous

Je voulais savoir si le nombre d'heures et les horaires des P2 permettent d'avoir à coté un job étudiant, pendant la semaine ouen fin de semaine (vendredi, samedi).

Merci d'avance et bonne vacance à tous!
_____
Prince de la sérologie
2ème année pharmacie!!!

Lodge
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 26/06/2007 � 22:16 notnew
Les étudiants sont très demandés par les pharmaciens en région parisienne donc surement aussi à Rennes.
Tu trouveras des pharmaciens qui cherchent pour qqs heures par semaine ou même pour les samedis voire 1 samedi sur 2.
Donc si tu veux bosser à côté tu trouveras certainement ton bonheur.
;)
matitou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/05/2006
Posté le 26/06/2007 � 22:22 notnew
Alors à Rennes, on avait cours tous les jours, surtout le matin et l'après midi, on avait des TPs, mais il y a largement le temps d'avoir un job étudiant le samedi , vu que le travail à fournir est beaucoup moins important qu'en P1 !
Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 27/06/2007 � 08:49 notnew
Les étudiants sont très demandés par les pharmaciens en région parisienne donc surement aussi à Rennes.
Tu trouveras des pharmaciens qui cherchent pour qqs heures par semaine ou même pour les samedis voire 1 samedi sur 2.
Donc si tu veux bosser à côté tu trouveras certainement ton bonheur.
;)

Il sera en 2ème année, et non en 3ème année. C'est déjà moins recherché vu qu'en 2A, on a pas le droit de servir.;)
Lodge
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 27/06/2007 � 09:07 notnew
Ah oui je pensais qu'il passait en 3eme année.
A voir donc...
Nightmare007
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 27/06/2007 � 14:34 notnew
Faut être motivé pour avoir un job en plus en P2 !

J'ai du mal à croire que ca soit faisable pendant la semaine, car il y a très rarement du temps libre ! Puis, il y a beaucoup de fêtes à faire aussi smilies

Le samedi, c'est faisable, mais déjà, il ne faut quand meme pas oublier de bosser ses cours, sinon, attention aux repeches smilies
_____
Prendre un bizuth par la main.......et le jeter dans un ravin :P
http://s1.bitefight.fr/bite/c.php?uid=49249

Pauline56
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/07/2006
Posté le 28/06/2007 � 12:34 notnew
En P2 pdt la semaine il est difficile d'avoir un boulot : tu finis svt à 18h45 (même le vendredi smilies) et même si tu as quelques demi-journées de libre, elles ne sont pas prévues à l'avance et par ailleurs il est svt nécessaire de les utiliser pour bosser (ou pour préparer les soirées étudiantes...!).

Quant tu dis job étudiant tonymontana à quoi penses-tu ? Pharmacie ou tout autre chose ?
Je suis d'accord avec mes collèges : le week-end c'est faisable mais même s'il y a moins de boulot à fournir qu'en P1 (cf Matitou) il faut quand s'accorder des plages de travail et de détente...
Alors bon courage
_____
Allez allez petit P1, motive toi et lève toi !
Va falloir te prendre en mains, la fiesta c'est l'an prochain !

TonyMontana
Externoïde

Enregistré : 22/08/2006
Posté le 28/06/2007 � 14:32 notnew
Bah, je n'ai pas d'idée précise encore. Je pensais que c'était trop tôt pour demander à travailler en pharmacie vu que je vais rentrer en 2ème année qu'à la rentrée. Mais vu que certain dise que c'est peut être possible je vais voir pour me renseigner.
Merci encore
_____
Prince de la sérologie
2ème année pharmacie!!!

Up To De Time...
Jeune Carabin

Enregistré : 21/08/2007
Posté le 22/08/2007 � 14:00 notnew
Salut pesrseval, pour le boulot oublie. C'est pas qu'il y en a pas, c'est juste qu'il voudront pas de toi. J'ai entendu parler d'un labo pourri en ZUP Sud qui aurait besion de quelqun a tout prix, mais je pense pas que tu feras l'affaire car il demande que le mec ai travaillé (et pas glandé)au moins deux mois dans un labo de mycologie/parasitologie/bactériologie.
_____
Chainon manquant entre l'homme et la pipette...

Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter