logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Peites questions sur la P2

Aller en bas • 14 réponses
TonyMontana
Externoïde

Enregistré : 22/08/2006
Posté le 29/08/2007 � 12:58 notnew
Bonjour tout le monde, J-5!!!
J'aurais aimé savoir si on nous donnais quand même notre carte étudiante même si on n'a pas encore fait la visite médicale? Parce que ça le fais pa trop au R.U, si tu n'as pas ta carte, pour acheter ton carnet de ticket...
De plus j'aurais voulu savoir si on peut choisir ou alors changer de groupe de tp pour se retrouver avec une personne en particulier?

smilies

Bonne fin de vacances a tous!
_____
Prince de la sérologie
2ème année pharmacie!!!

Nightmare007
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 29/08/2007 � 13:14 notnew
Concernant la carte étudiante, je sais pas.

Pour les groupes de TP, cela n'est pas possible. Tu es obligé de te mettre avec une personne du même groupe, sachante que les groupes sont faits par tranche alphabétique.

A+
_____
Prendre un bizuth par la main.......et le jeter dans un ravin :P
http://s1.bitefight.fr/bite/c.php?uid=49249

TonyMontana
Externoïde

Posté le 29/08/2007 � 13:26 notnew
Merci Nightmare007, et je ne t'ai pas oublié, tu m'as promis une double seringue vodka-orange pour le WEI!!!
_____
Prince de la sérologie
2ème année pharmacie!!!

Pauline56
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/07/2006
Posté le 29/08/2007 � 14:13 notnew
Tony Montana c'est bizarre que tu n'ai pas fait ta visite médical : je croyais que c'était obligatoire pour passer le concours...

Et pour la vodka orange à la seringue méfi toi : seuls les faluchés ont une seringue ce qui n'est pas le cas de notre chèr Nightmare (qui a malgré tout à son actif qq exploits smilies)!!

En tout cas tu as l'air d'être un P2 motivé, pourquoi ne t'inscrirais-tu pas dans la rubrique "contacts" qu'on sache quelle tête tu as smilies ?
_____
Allez allez petit P1, motive toi et lève toi !
Va falloir te prendre en mains, la fiesta c'est l'an prochain !

TonyMontana
Externoïde

Posté le 29/08/2007 � 14:23 notnew
Pour la visite médicale, on nous a dit en début de P1 qu'il fallait la faire en p1 mais le temps est passé assez vite et résultat, j'ai oublié de la faire et ca m'a pas posé de problème pour le concours et il me dise maintenant que ma carte étudiante me sera donner quand je remettrerai mes photos et mon coupon de visite médicale... On la fait où cette visite???
Pour la motivation, t'inquiète, moi et mon cher coloc seront au rendez-vous! Ca se passe comment pour être faluchés?
Pour l'inscription à la rubrique "contact", c'est que j'ai pas eu le temp de m'y interesser, mais je vais essayer de le faire au plus vite.
A très bientôt sur Rennes!!!
_____
Prince de la sérologie
2ème année pharmacie!!!

daft
Jeune Carabin

Enregistré : 15/12/2005
Posté le 29/08/2007 � 16:26 notnew
Il me semble qu'on devait faire la visite médicale seulement en P2 ou lorsqu'on était carré. Avant ce n'est pas obligatoire (il faudrait que j'recherche mais j'crois avoir lu cela dans un autre sujet)
La visite médicale se passe au bâtiment EREVE, c'est dans la fac de lettres, le premier (le neuf avec la cafét, la radio du campus...) quand on arrive de notre fac par les terrains de sport.

Sinon, TonyMontana, la fac t'a envoyé des documents pour la carte étudiante ou tu as demandé des infos ?? (J'demande cà comme je n'ai eu absolument rien, pas une lettre, pas un mail depuis mon inscription sur l'ENT :') )
En tout cas, pour ce qui est des tickets de RU, j'avais réussi à en avoir sans montrer ma carte les deux/trois premiers mois donc!

Edit: J'crois voir qui tu es TonyMontana, faudra que j'trouve une photo moi aussi ^^

[Edité le 29/08/07 par daft]
TonyMontana
Externoïde

Posté le 29/08/2007 � 16:55 notnew
Non la fac ne m'a rien envoyer, j'ai lu ce que j'ai écris sur le mail confirmant ma réinscription.
_____
Prince de la sérologie
2ème année pharmacie!!!

LaëTi7286
Jeune Carabine

Enregistré : 25/06/2006
Posté le 29/08/2007 � 19:06 notnew
Oh la la , la rentrée approche, et je vois qu'on s'affole...!!!
Hey TonyMontana tu passes en P2 oui ou non?! Dans le premier des cas, te prends pas la tête, no soucy, la vie est belle...
Le reste, c'est juste des histoires de paperasses smilies que tu règlera avec notre cher scolarité dès lundi !!!
smilies

Sur ce j'vais recopier quelques cours de P2 histoire de me chauffer le poignet...( nan mais tu crois quoi ?! lol)

Aller à pluc'h

LaëTi smilies
_____
Tradition, tradition, tradition...
Tradition, tradition, tradition...
tradition, tradition, tradition
tradition, tradition...
matitou

Enregistré : 24/05/2006
Posté le 29/08/2007 � 20:45 notnew
beh oui, no stress !! il nous reste encore quelques jours de vacances alors autant en profiter ... et la paperasse, ça va pas s'envoler, à moins d'un coup de vent... smiliessmilies
non mais au fait, tant que j'y pense, c'est à quelle heure la rentrée pour les P3, si quelqu'un sait ...
bonne fin de vacances à tout le monde smilies
Pauline56

Enregistré : 15/07/2006
Posté le 30/08/2007 � 13:32 notnew
Toujours zen Matitou ! smilies

La rentrée pour les P3 est à 8h45 avec la chimie théra, amphi C (et oui on se rapproche de la sortie ! smilies).

Après on a bio cell je crois, une bonne ptite matinée en perspective.

@+
_____
Allez allez petit P1, motive toi et lève toi !
Va falloir te prendre en mains, la fiesta c'est l'an prochain !

Nightmare007
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 31/08/2007 � 11:33 notnew
Perso, j'ai pas fait ma visite médicale en P1 : pas eu le temps ni l'envie smilies

J'ai fait ma visite médicale début année P2 ! Et si je me souviens bien, je crois avoir eu ma carte étudiante juste après par la scolarité !

Bonne rentrée smilies
_____
Prendre un bizuth par la main.......et le jeter dans un ravin :P
http://s1.bitefight.fr/bite/c.php?uid=49249

Up To De Time...
Jeune Carabin

Enregistré : 21/08/2007
Posté le 31/08/2007 � 18:27 notnew
Non mais c'est normal, tonymontana est toujours en train de s'inquiéter pour des trucs pas forcément trés important, du moins pour l'instant. T'inquiéte pas cher coloc, je te prendrais par la main et on ira ensemble à cette visite médicale(en plus comme ça ta maman sera contente que tu y ailles).
_____
Chainon manquant entre l'homme et la pipette...

Chaaaa
Jeune Carabine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 31/08/2007 � 19:09 notnew
moi la visite je l'ai faite à la fin de ma premiere P1 smilies

sinon j'ai une question la rentrée des P2 elle est à quelle heure ? (trop tôt je suppose ^^)
le todd
Jeune Carabin

Enregistré : 17/08/2007
Posté le 31/08/2007 � 19:13 notnew
8h00 amphi b
Chaaaa
Jeune Carabine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 01/09/2007 � 10:22 notnew
merci
c'est bien ce que je disais, trop tôt smilies
Aller en haut • 14 réponses