Posté le 29/08/2007 � 16:26

Il me semble qu'on devait faire la visite médicale seulement en P2 ou lorsqu'on était carré. Avant ce n'est pas obligatoire (il faudrait que j'recherche mais j'crois avoir lu cela dans un autre sujet)
La visite médicale se passe au bâtiment EREVE, c'est dans la fac de lettres, le premier (le neuf avec la cafét, la radio du campus...) quand on arrive de notre fac par les terrains de sport.
Sinon, TonyMontana, la fac t'a envoyé des documents pour la carte étudiante ou tu as demandé des infos ?? (J'demande cà comme je n'ai eu absolument rien, pas une lettre, pas un mail depuis mon inscription sur l'ENT :') )
En tout cas, pour ce qui est des tickets de RU, j'avais réussi à en avoir sans montrer ma carte les deux/trois premiers mois donc!
Edit: J'crois voir qui tu es TonyMontana, faudra que j'trouve une photo moi aussi ^^
[Edité le 29/08/07 par daft]