logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pharmaminage 2007

Aller en bas • 7 réponses
NiKo29
Bizut (futur carré)

Enregistré : 11/06/2007
Posté le 16/11/2007 � 12:15 notnew
Coucou tlm :p jsais pas si ya beaucoup de P2 sur le forum mais je voulais remercier les P2 et P3 pour le pharmaminage 2007 ke g trouvé carrément motivant avec la choré, les parodies de next et des pubs du loto ct excellent malgré les problèmes de pc ou micro lol ^^ ça donne grave envie de réussir ce putin de concours et jtrouve dommage ceux qui ont préféré aller taffer pour 2 pauvres heures en début de soirée... je sais pas si j'aurai le concours mais bon c pas 2h qui changeront grand chose et pour la motivation que ça donnait ça valait bien le coup ^^
TonyMontana
Externoïde

Enregistré : 22/08/2006
Posté le 17/11/2007 � 12:54 notnew
Merci beaucoup Niko29, je suis ravi que la pharmaminage t'ait plu! J'aimerai que les autres P1 me disent ceux qu'ils ont pensé du pharmaminage, ces qualités, ces défauts...
Pour ce qui est des problèmes de micro et de pc, je m'en excuse, mais si votre très cher prof, qui vous a fait cour à 13h30, nous avez laissé 5 minutes, on aurait pas eu ce genre de problème.
En tout cas, ce sujet vous aidera futur P1, pour votre pharmaminage 2008, afin d'éviter nos erreurs.
Bon week-end, bossez bien!
_____
Prince de la sérologie
2ème année pharmacie!!!

daft
Jeune Carabin

Enregistré : 15/12/2005
Posté le 17/11/2007 � 13:03 notnew
Merci!
J'suis content que cà t'ait plu malgré les beaux problèmes de son du début :')
Peut-être qu'on fera un DVD avec les vidéos pour que vous puissez mieux les apprécier parce que desfois les bruits de l'amphi couvraient les paroles (mais on va pas se plaindre de l'ambiance smilies )

Bon'chance à toi pour cette année
NiKo29
Bizut (futur carré)

Enregistré : 11/06/2007
Posté le 18/11/2007 � 03:01 notnew
lol !! ben ça serait génial un DVD smilies année réussie ou râtée, ça laisserait un bon souvenir quand même ^^ surtout la vidéo avec les profs qui dansaient, perso, j'aurai adoré l'avoir ct excellent =)

Et pr le prof de 13h30 dont je citerais pas le nom qui lui colle tellement bien à la peau xD... j'ai halluciné comment il a foutu tout le monde dehors lol, enfin bref xD

Jtrouve juste dommage que yait pas bcp de P1 sur le forum, enfin j'ai l'impression
mr le chat
Bizut (futur carré)

Enregistré : 29/05/2007
Posté le 18/11/2007 � 21:24 notnew
Exellent le pharmaminage !!

Sa valait la peine de venir ! ^^
On en a tous profité malgré les quelques petits problèmes d'ordi et micro smilies
Et aussi quelques P3 bourrés qui nous tombait dessus smilies

Sinon super smilies à refaire l'année prochaine !
_____
"Moi j'suis sur, quand on est mort on à plus d'argent" Un étudiant bourré un jeudi soir...

Pauline56
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/07/2006
Posté le 23/11/2007 � 18:01 notnew
Eh eh eh, on ne critique pas les P3 s'il vous plait ! Un peu de respect pour vos ainés quand même smilies

En tout cas bravo pour ce pharmaminage les P2, vous nous avez vraiment épatés avec toutes vos vidéos. Un seul bémol peut-être c'est que l'on voyait toujours les mêmes têtes, enfin c'est le jeu...

@+
_____
Allez allez petit P1, motive toi et lève toi !
Va falloir te prendre en mains, la fiesta c'est l'an prochain !

le todd
Jeune Carabin

Enregistré : 17/08/2007
Posté le 24/11/2007 � 19:26 notnew
merci à tout les p2 c'était super
kimmy
Jeune Bizute

Enregistré : 25/11/2007
Posté le 25/11/2007 � 16:11 notnew
c'est cool si vous avez tous aimé!! ca me rassure car on avait prévu encore mieu mais ... on a eu des petits soucis d'organisation!!
c'est vrai qu'on voit souvent les même personnes mais faut pas croire...tte la promo s'y est mise et tout le monde a participé!!!smilies c'est beau l'esprit d'équipe!!! lol smilies
meme si ca nous a pris bcp de temps on c bien amusé a tourner les vidéos...alors bossé bien les P1, si vous en chié maintenant c pour mieu vous amuser l'année prochaine smilies
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter