Posté le 24/05/2010 � 13:58
Salut à tous!
je suis en L3 de bio à l'ENS et j'ai l'intention de faire la passerelle pour revenir en D1 après mon M1 ou mon M2. Je me dis que vous êtes bien placés pour me répondre : faut-il mieux faire son M2 avant de revenir en D1 ou est-il mieux de le faire pendant son internat? Il me reste un an pour me décider...
Hello "vibrioharveyi" !
Bonne question ! Tu as peut-être des solutions alternatives consistant à faire ton M2 en parallèle de ta D1, voire ta thèse en parallèle de ton externat...
Eh oui, je connais quelques énergumènes dans ce genre suffisamment tarés pour hypothéquer leur vie privée. Mais généralement, ce sont des thèses à dominante maths app ou info, parce que la thèse de paillasse est trop chronophage.
Je suis actuellement en M2 au 46 rue d'Ulm, donc si tu veux on peut en discuter à la pause café ! (à voir en u2u)
Pour les autres candidats à la commission de Lyon : vous me rendez fébrile, avec votre spam en croissance exponentielle et les annonces de réponse imminentes ! M'enfin, chacun son divertissement pascalien ! Perso : la rédaction du mémoire de M2, Roland Garros, et le début de la saison salsa en plein air à Paris
;-)