Posté le 30/03/2011 � 20:29 puis édité
1 fois nounou126 ton message est le plus censé depuis que je lis le forum...
Je suis tout à fait d'accord;D'autant plus que j'ai lu plein de choses depuis ici...on a l'impression que c'est fait exprès pour décourager d'autres
Venir dire que la secrétaire m'a dit...le prof m'a dit etc...¸ça changera rien du tout, les dés sont déjà jetés!
D'autant plus que même si les quotas fixés par commission sont restreint et les commissions de Rennes, Lyon, Bordeaux...vont déjà défendre les élèves ayant étudiés chez eux avant tout
J'ai également lu un propos disant que les gens qui habitaient par exemple marseille ne pouvaient pas demandé paris par exemple...vu que le jury n'est pas dupe
Concernant ce point je sur d'accord, et ça semble logique
Enfin j'ai lu aussi un post cassant les candidats de la passerelle P2; Un certain membre à double identité nommée Kouroch (selon Ombrenoire) disait que les places pourvues en P2 cette année était pour les gens qui avait un profil master HEC, littérataire etc...son prof lu a dit que ...du coup il est venu faire son chaud auprès des candidats P2...
Autre point, pourquoi ne pas parler de la passerelle P2 et D1 ?? en quoi ça choque ? il me semble que les profs font passer l'info et les étudiants devraient en faire autant... un médecin n'est pas égoïste, il partage la bonne information
Voilà c'était mon point de vue
_____
http://forums.remede.org/rentrer_en_d1/sujet_54872_29.html