Posté le 24/05/2011 � 07:39

@ jibou30 et rigel : j'ai reçu un mail me disant que j'étais admissible hier (ouf!) mais je pense en effet que la secrétaire (qui est tout sauf agréable vu la réponse qu'elle m'a faite vendredi quand j'ai appelé) fera les mails en plusieurs envois (les listes d'envois avec destinataires en copies cachées ce doit être quelque chose qu'elle ne connait pas...) quand je l'ai appelé elle m'a répondu qu'elle ne savait pas exactement quand on recevrai nos mails car elle les enverrai petit à petit dans le courant de la semaine (dixit : on est peut-être stressés mais elle n'a pas que ça a faire). Je respecte le fait qu'elle soit débordée mais ce n'est pas cool pour ceux qui attendent encore

Bonne attente à tous et bon courage dans votre préparation de l'oral.;-)Bon courage aussi à ceux qui ne sont pas admissibles, une grande pensée pour vous...
Un conseil du doyen de Lyon que j'ai vu il y a quelques mois : à l'oral soyez intègre, ne restez pas fermés, soyez la personne qu'on rêverai d'avoir comme médecin : la tête sur les épaules, être avenant .... Rien de bien nouveau mais si ça peut aider!

_____
Visez toujours la lune, Même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles