Posté le 01/06/2011 � 13:47 puis édité
1 fois 
Pour ma part, si il n'y a pas de mail après 19h00 je crois qu'on peut attendre le courrier postal!
Je trouve que rien n'est fait à Lille pour éviter de stresser inutilement les candidats. Ce serait tellement simple d'envoyer un mail où de mettre les résultats en ligne sur le site de la fac pour apaiser tout le monde!
De plus, si nous ne recevons les résultats que par courrier, cela va rajouter une semaine (pont oblige), ce qui va nous amener presque vers le 10 juin. Avec un oral le 22 juin, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour préparer. Alors si ce soir on a pas de réponse, moi je commence à me préparer à l'oral, quitte à n'être finalement pas admissible!
question à 2 euros : pour Lille, vous allez rester un peu ce soir scrutter votre messagerie ou il n'y a pas d'espoir d'avoir des news ce soir ??????????
les commissions où la réunion s'est déroulée l'après-midi, ils ont eu des news à partir de quelles heures le soir les reçus ??? (si c'est envoyé par la secrétaire, j'imagine que c'est avant 18h, dernier délais ?).
que de questions punaise !!!
_____
Découvrez les Compagnons de l'Art Médiéval: www.compagnonsartmedieval.fr