Posté le 24/06/2011 � 08:48
Oral passé pour moi aussi le jury de Nancy est agréable mené avec jovialité par Monsieur le doyen de la faculté de médecine de Nancy, et son adjoint chronométreur M. le doyen de la faculté dentaire de Besançon.
Ils nous mettent à l'aise ("Vous pouvez respirer mademoiselle, on est pas méchants), ce qui n'est pas évident car ils sont alignés en une rangée interminable sur une grande table ovale et nous tout seul en face à tourner la tête à gauche et à droite pour essayer de regarder tout le monde.
Pas de questions pièges pour moi, quelques précisions sur mon cursus, pourquoi reims ? , comment je compte rattraper mon retard ? en quoi consiste mon travail actuel ?
Voilà pour moi, il reste encore des candidats pour médecine ce matin, puis cette après-midi, jusque 15h30, ils auditionnent les derniers pharmas.
Je doute qu'on ait les résultats aujourd'hui, mais je tenterai le coup de fil cet aprem à tout hasard.
Sinon, un long week-end s'annonce pour nous !
Alors, on respire (maintenant que c'est plus facile) et on essaye de se concentrer sur son boulot en attendant.
_____
DCEM1 Reims
Toujours se donner les moyens de réussir