Posté le 28/06/2011 � 17:54
je ne m'étais pas présenté...je suis macbright, 25 ans, sage-femme depuis un an. Concernant mon cursus, je l'ai arboré avec un DU d'éthique et de la santé, les deux premiers niveaux de secourisme, et un master de recherche en physiopathologie. 5 UE validées plus tard, avec un stage en laboratoire d'anatomie (dissection sur corps humains), présentation à un comité parisien, et une publication dans une revue anglo-saxonne, je me suis présenté à Lille (pour Amiens) et ça a marché!!! donc voilà, cette grande aventure tant attendue va commencer...hâte d'en découdre!!
J'ai réalisé mon dossier pour la passerelle avec ma directrice de sage-femme, un expert commerciale, et quelques médecins que j'ai connu durant mes études de sages-femmes...concernant mon oral, j'y ai mis mes tripes, mon théâtralisme, et les idées des personnes sus-citées (et une petite relecture d'un très haut placé de l'administration de la fac de médecine d'Amiens (si vous voyez qui je veux dire..)
Et j'y suis allé à cette oral, pour me vendre, pour leur montrer que j'étais le candidat idéal sous toutes ses coutures! voilà pour une petite présentation.
Pour des questions, il y a le U2U, et postar 60, je n'arrive toujours pas à t'envoyer de message!! donc voilà mon mail: (macbright@hotmail.fr) ce sera plus simple!!
_____
Kronik 34