logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats commission D1 2011

Aller en bas • 1414 r�ponses • 71 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71
Lia1313
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 27/10/2009
Posté le 01/07/2011 � 10:31 notnew
J'ai passé la commission P2 à Lyon mardi (même jury, même procédure) et on m'a dit hier que les résultats allaient être expédiés dans la journée aux différentes facultés et que chaque fac allait ensuite prévenir ses candidats.

Donc, il y a peut-être une chance que la réponse arrive demain (ou même aujourd'hui s'ils ont été rapides). Sinon, en téléphonant à ta propre fac (sauf si c'est Lyon :madsmilies tu pourras peut-être avoir la réponse...

Bon courage !
des nouvelles pour lyon? apparement pas avant lundi matin...
est ce que qq est passé à la fac voir si en direct on obtenait les résultats (par téléphone c'est mort)

Hello, je viens juste de m'inscrire sur le forum, j'ai aussi passé l'oral à Lyon. Est-ce que tu as eu quelqu'un au téléphone qui t'a dit que admis comme non admis recevraient uniquement leur résultat lundi par courrier? Sais-tu si des admis ont déjà reçu des emails?
gre09
Jeune Carabine

Enregistré : 01/07/2011
Posté le 01/07/2011 � 10:38 notnew
J'ai passé la commission P2 à Lyon mardi (même jury, même procédure) et on m'a dit hier que les résultats allaient être expédiés dans la journée aux différentes facultés et que chaque fac allait ensuite prévenir ses candidats.

Donc, il y a peut-être une chance que la réponse arrive demain (ou même aujourd'hui s'ils ont été rapides). Sinon, en téléphonant à ta propre fac (sauf si c'est Lyon :madsmilies tu pourras peut-être avoir la réponse...

Bon courage !

Merci pour ta réponse. Ca veut dire que personne ne sait, même les admis n'ont pas été prévenus alors? C'est ce qu'ils t'ont dit au téléphone?
Tu demandes Grenoble toi? tu as essayé de les appeler?
melyn19
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/06/2011
Posté le 01/07/2011 � 10:55 notnew
Pour clermont ferrand appeller Mme Paput au 04 73 17 79 30

elle donne les résultats !!!!

ADMIS!!!!

Bonne chance à tous ceux qui attendent
larose
Jeune Carabine

Enregistré : 03/03/2011
Posté le 01/07/2011 � 11:02 notnew
Pour larose > Tu seras à la fac à Nancy aussi à la rentrée ou sur une autre fac ?

bonjour Silandra, félicitation, savoure ce moment
non je suis à la fac de reims
mais on peut rester en contact
larose
Jeune Carabine

Posté le 01/07/2011 � 11:07 notnew
bonjour,
je suis sage femme j ai 26 ans , je ne suis presenté a nancy et malheuresement je n ai pas ete prise , je suis tres triste et j ai du mal a comprendre pourquoi car j etais tres motivée

bonjour , je suis désolée pouuuuuuuuur toi
il te reste une deuxième chance pour la passerelle
Sinon , demande un rendez vous avec le doyen de nancy, pour qu'il t'explique.
Moi c'est ce que je ferais.Tiens nous au courant
jujudefruit
Bizute (future carrée)

Enregistré : 30/06/2011
Posté le 01/07/2011 � 11:10 notnew
Pour larose > Tu seras à la fac à Nancy aussi à la rentrée ou sur une autre fac ?

Bonjour ,tu a eu la reponse en regardant sur le site de la fac de nancy ou tu as recu un courrier,? moi je ne suis pas admise j avais demandé besancon mais je n ai pas encore recu de courrier!
merci et bonne chance
jujudefruit
Bizute (future carrée)

Posté le 01/07/2011 � 11:12 notnew
bonjour,
je suis sage femme j ai 26 ans , je ne suis presenté a nancy et malheuresement je n ai pas ete prise , je suis tres triste et j ai du mal a comprendre pourquoi car j etais tres motivée

bonjour , je suis désolée pouuuuuuuuur toi
il te reste une deuxième chance pour la passerelle
Sinon , demande un rendez vous avec le doyen de nancy, pour qu'il t'explique.
Moi c'est ce que je ferais.Tiens nous au courant

merci c est tres gentil ,d avoir du soutien , j envoie un courrier dans la journée au doyen et on verra ,merci encor
larose
Jeune Carabine

Posté le 01/07/2011 � 11:12 notnew

Bonjour ,tu a eu la reponse en regardant sur le site de la fac de nancy ou tu as recu un courrier,? moi je ne suis pas admise j avais demandé besancon mais je n ai pas encore recu de courrier!
merci et bonne chance

J'ai eu la réponse en regardant dans le site.Personne n'a encore de courrier, admis et non admis, ca met du temps à venir.Tu as fait 2 P1?
Mais meme si tu n'as pas recu de courrier, demande un rdv et insiste
Lia1313
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 27/10/2009
Posté le 01/07/2011 � 11:17 notnew
Oui, je demande Grenoble. Si je n'ai rien par courrier ce matin (qui ne devrait plus tarder à arriver...!!!!), j'appellerai la scolarité pour savoir.

C'est pire que d'attendre les résultats du bac ! Quelle angoisse, lol !

Bon courage !

Merci pour ta réponse. Ca veut dire que personne ne sait, même les admis n'ont pas été prévenus alors? C'est ce qu'ils t'ont dit au téléphone?
Tu demandes Grenoble toi? tu as essayé de les appeler?
larose
Jeune Carabine

merci et bonne chance

J'ai eu la réponse en regardant dans le site.Personne n'a encore de courrier, admis et non admis, ca met du temps à venir.Tu as fait 2 P1?

Appelle, demande sa secrétaire, direct.Mais c'est vrai que tu as raison , il demande un courrier .Mais appelle la secrétaire, peut etre qu'elle voudra que tu lui envois un mail.
Tu as fait 2 P1
jujudefruit
Bizute (future carrée)

merci et bonne chance

oui j ai fait 2 P1 et toi?
larose
Jeune Carabine

Posté le 01/07/2011 � 11:42 notnew

merci et bonne chance

oui j ai fait 2 P1 et toi?
oui moi aussi
MisterTickle
Jeune Bizut

Enregistré : 01/07/2011
Posté le 01/07/2011 � 11:43 notnew
Salut à tous. Je viens d'être admis via la passerelle sur Paris 7. Je suis en dernière année d'école d'ingénieur et j'aurais terminé à l'issu de ma soutenance de stage en septembre. Bien que j'aurais validé tous ce qui me permet de devenir ingénieur avant la date du 1er octobre, il semblerait que le jury de mon diplôme se réunit à une date postérieure au 1er octobre...
Je sais que certaines facultés accordent un délai officieux pour fournir le papier, connaissant cette problématique. Y'aurait-il des personnes qui soient au courant de ce problème et qui pourraient me rassurer? Merci beaucoup...

Je suis dans le même cas que toi concernant Paris 7...

J'ai appelé le secrétariat afin d'avoir un peu plus d'informations à ce sujet mais en vain.

Si quelqu'un peu nous aider ?
Kamder
Jeune Carabin

Enregistré : 20/05/2011
Posté le 01/07/2011 � 12:07 notnew
ça y est j'ai récupéré mon recommandé me précisant que les membres du jury (de Bordeaux) m'acceptaient bien en 3ème année de médecine. Le doyen a même écrit à côté de sa signature: félicitations.
_____
Docteur en bio

SiLaNdRa
Interne

Enregistré : 21/04/2003
Posté le 01/07/2011 � 12:26 notnew
Moi non plus aucun courrier encore. Ca avait mis du temps suite à l'admissibilité !
_____
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
[ Proverbe chinois ]
moma
Jeune Carabine

Enregistré : 07/04/2011
Posté le 01/07/2011 � 12:45 notnew
DES NOUVELLES DE LYON
n'y tenant plus je suis passée ce matin à la fac lyon est.
bien entendu même en direct ils n'ont pas voulu me donner la réponse mais je sais au moins que nous allons tous être prévenus (admis ou non) par lettre avec AR qui allait être envoyée (donc on peut l'attendre lundi je pense)
pas de mail donc, juste une lettre...
allez on se vide la tête un bon coup!!
_____
momaSF

nounou126
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2010
Posté le 01/07/2011 � 13:25 notnew
tu as quel âge kambder
_____
nounou126

ssarah
Interne

Enregistré : 31/05/2010
Posté le 01/07/2011 � 13:44 notnew
ça y est j'ai récupéré mon recommandé me précisant que les membres du jury (de Bordeaux) m'acceptaient bien en 3ème année de médecine. Le doyen a même écrit à côté de sa signature: félicitations.

J'ai aussi recu mon recommandé ce matin pour toulouse smilies
Kamder
Jeune Carabin

Posté le 01/07/2011 � 13:54 notnew
tu as quel âge kambder

Commence à me faire vieux : 29 ans...
_____
Docteur en bio

Kamder
Jeune Carabin

Posté le 01/07/2011 � 13:55 notnew

J'ai aussi recu mon recommandé ce matin pour toulouse smilies

Super... t'as commencé tes révisions ?
_____
Docteur en bio

Aller en haut • 1414 r�ponses • 71 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71
livreslivrescontactspublicationstwitter