Posté le 13/05/2013 � 18:07

Je voulais préciser que c'est ma dernière chance (sauf repasser par P1) car j'ai déjà tenté la passerelle l'an dernier mais pour la filière SF.
J'ai essayé d'avoir des renseignements sur le nombre de dossiers, mon classement, s'il y avait des éléments rédhibitoires dans ma candidature (j'ai 3 enfants, ça peut refroidir un jury). Et je n'ai eu pour toute réponse qu'un courrier laconique de la présidente du jury me disant que ledit jury était souverain et n'avait pas à se justifier ...
Et j'ai aussi fait des stages d'observation en hôpital cette année. C'est possible en frappant aux bonnes portes et en étant un peu têtu

. Et ce sont ces stages qui m'ont poussé à abandonner SF pour médecine. (je m'étais inscrite en médecine après le bac mais comme beaucoup j'ai manqué de confiance en moi et ne me suis pas lancée dans l'aventure puis après avoir eu des enfants je m'étais dit que SF était un métier génial, médical mais orienté plutôt physio et avec une reprise d'études plus courtes et maintenant je reviens à mes premières amours contrariées)
Bon j'ai raconté ma vie là non

?