Posté le 25/11/2013 � 14:41
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de candidats à venir sur ce forum... Le post parallèle pour la passerelle P2 en est déjà à plusieurs pages.
Je fourmille de questions au sujet du dossier de candidature j’espère qu'il y aura un œil attentif qui viendra passer par ici pour m'aider à y voir plus clair
Au sujet du dossier, j'ai contacté la fac, ils m'ont renvoyé directement vers les textes de loi. C'est bien, mais ça ne m'aide pas tellement. Je me demandais si il y avait une sorte de fiche signalétique (autre que le CV) à compléter. De plus je n'ai pas trouvé de modèles pour les déclarations sur l'honneur, savez-vous comment tourner ça ?
Concernant les publications, j'imagine que seuls les abstracts les intéresse, ou bien faut'il fournir les articles en entiers (et je ne parle pas de la thèse, impossible de joindre une exemplaire complet, de plus je ne vois pas à quoi ça servirait).
J'ai lu que les éléments non demandés seraient enlevés du dossier, qu'en est'il d'éventuelles lettres de recommandation ? Si on en a, faut'il les fournir ?
Et enfin on m'a dit que je pouvait fournir le dossier sous format papier ou électronique, lequel est le meilleur choix à votre avis ?
Voilà, en fait je me pose pas mal de questions sur le dossier (la première étape...) Je n'en ai pas encore sur l'oral, je ne me projette pas trop pour ne pas être déçue...
Merci de votre aide