Posté le 23/06/2014 � 22:26
Yes, projet trop tardif... à 31 ans... C'est très frustrant d'être jugée là-dessus. J'aurais tellement voulu passer l'oral (comme nombre d'entre vous je suis sûre) pour défendre des points plus pertinents que ça... Alors oui, il y a la P1... Mais là, les sous vont me faire défaut... si je pouvais, je le ferais sans hésiter. mais là?
Et bien si c est vraiment ce que tu veux il faut le faire maintenant car après tu seras un vieux dino comme moi et ce sera pire ( je regrettais de ne pas l avoir fait avant mais en même temps qd je vois que tu as la même sanction je me dis qu avec 10 ans de moins ça aurait été pareil alors que je n avais pas ma fille et pas les finances , mais bon...)
Et comment tu aurais fait financièrement si tu avais été prise ? C est donc pareil soit tu fais comme tous les salariés du forum : rupture conventionnelle et tu touches tes ASSEDIC ou un prêt étudiant car si tu as ta PACES tu auras la passerelle quoique il arrive : ça prouvera ta motivation !
Enfin si tu peux me dire en u2u exactement ql est ton cursus post bac peut être que ça m aiderait car je voulais faire oncologie comme spé
Allez dépêche toi inscris toi en PACES l horloge tourne!