Posté le 24/04/2015 � 11:16
Pour grenoble (donc le centre de lyon) le secrétariat m'a dit que la réponse D1 sur l'admissibilité serait donnée fin mai et que les oraux seraient le 18 et 19 Juin.
Par contre pour ceux qui auraient demandé à la fois la passerelle P2 et D1, dans les textes c'était marqué qu'il n'était possible de ne postuler que pour une passerelle à la fois... (apparemment ca avait été ajouté parce que le jury était agacé de voir les mêmes personnes deux jours de suite pendant les entretiens...)
De mon coté j'ai 25 ans, fait ENS bio (orienté neuro aussi pour pas faire très original) mais fin de parcours un peu compliquée à cause de problèmes de santé. J'avais déjà fait une demande pour la passerelle a Paris mais mon dossier était probablement mal fait (j'étais clairement pas dans de bonnes conditions à l'époque pour le faire
) et je n'ai pas été retenu.
Du coup maintenant que j'ai réglé ces histoires je me suis inscrit en P1 à Grenoble l'année dernière avec l'idée de postuler a la passerelle en parallèle.
Mon premier semestre s'est bien passé, mais bon... je passe la suite le 19 mai j'espère que je vais pas me planter maintenant ça serait frustrant!