Posté le 15/05/2015 � 13:01
Que l’attente est loooooooooooooongue !!!
Un petit coucou à tous ! Félicitations aux premiers admissibles (34 admissibles pour 30 places pour les P2 sur la région sud-est, ça fait rêver) et courage à nous autres pour les quinze jours qu’il nous reste à attendre.
Oui Meb, moi aussi je parie sur 26 et même plutôt 27 mai pour Paris. D’après les posts des années précédentes, les résultats ne tombent pas juste après les délibérations malheureusement.
J’ai été un peu dépitée d’avoir demandé Paris V quand j’ai vu qu’il y avait 68 dossiers déposés pour peut-être 6 ou 7 places maxi. Quand je lis d’autres ratios tels que 70 dossiers pour 27 places je me demande ce que je suis allée faire dans cette galère! Conseil aux futurs postulants car on voit parfois cette questions dans les topics : réfléchissez bien au choix de la fac, c’est vraiment stratégique vu que les ratios peuvent aller de 10 à 30% !! Et je m’applique le conseil à moi-même pour l’année prochaine mais je ne veux pas y penser, je vais déjà (tenter de) croire à mes chances pour cette année
_____
Pharmacien/Candidate D1 Médecine Paris 2015