Posté le 24/05/2016 � 17:57 puis édité
1 fois 
Salut à tous,
Je viens de découvrir le forum et je trouve que c'est une excellente chose de pouvoir partager notre expérience. J'ai des infos pour les Lillois!
Je me présente très vite, J'ai 27 ans et je suis en dernière année de thèse de Neurosciences (Je soutiens en Juillet). J'ai déja fais deux "P1" à l'époque et j'ai raté le concours d'un rien! Cela à toujours été mon plus grand regret...du coup lorsque j'ai appris l'existence de la passerelle je n'ai pas hésité une seconde. Je vise la passerelle d1 médecine à Lille.
Ce qui sera plus intéréssant pour vous ce sont les informations que j'ai au sujet de l'admission. Je viens de sortir de la fac, je n'en pouvais plus d'attendre! Je voulais voir directement Mme FARCY qui s'occupe des passerelles. Etant absente c'est un de ces collègues qui m'a accueilli. Il m'a affirmé que l'affichage de la liste se fait DEMAIN. Cette liste mentionne tous les noms des candidats dans une colonne et la seconde colonne est la colonne admissibilité (OUI / NON). Comme j'étais sur place il m'a tout de suite donné le résultat pour moi. Il m'a également confirmé que les courriers que se soit positif ou négatif ont été envoyé ce matin.
Voila voila j'espère que ces infos permettront de vous tranquilliser un peu. Bonne chance et bon courage à tous!
_____
Bboy 57 / 27 ans
3ème année de thèse de Neurosciences
Candidat D1 Médecine Lille