Posté le 25/05/2016 � 13:28

Bonjour à tous,
barbouille77, Natiam, avez-vous reçu le courrier officiel du jury de Tours finalement? Merci
non pour l'instant je n'ai pas eu le courrier officiel... en même temps je vis sur un lieu dit de trois habitants où le courrier ne passe pas tous les jours... c'est vrai que je me dit... et si la nana de la scolarité s'était trompée de ligne!!!!

Je pense la même chose : pourtant je lui ai demandé de bien verifier si c'était bien moi...ce serait vraiment une très mauvaise surprise car personnellement je n'ai droit qu'à une chance...

k
Après au téléphone lundi, elle m'a dit "vous allez recevoir les jours suivants une convocation de Tours"...Bref si c'est elle qui doit gérer les courriers des non admissible elle doit bien savoir quand même!
Vous ne connaissez pas la bonne blague? La poste est en grève dans l'ouest depuis le 19 mai!
Vous avez bcp de chance sur Poitiers d'avoir un contact qui lâche le morceau. Parce que pour les nantais on nous lâche rien
C'est tellement frustrant....
_____
ninine28
On peut mettre autant d'engrais qu'on veut, pour faire un arbre centenaire, il faut 100ans !!