MEDECINE (62)* * 33 admissibles * * 24 admis * * Bordeaux --------------- 17 mai ---------- 14/15 juin
-sophea / thèse de Neurosciences / 25 ans / Bordeaux ---> Admissible ---> Admise
-Lilux / Chercheure CNRS et post-doc en philosophie / Limoges ---> Admissible
-Camille / Ingénieur génie chimique et ENSPM / 25 ans / Toulouse ---> Admissible
-mikaroux / sage femme 2éme année / 23 ans / Limoges ---> Admissible ---> Admise
-Doun30 (Elodie)/ Doctorat en Biologie cellulaire et moléculaire/ 29 ans / Bordeaux ---> Admissible
-Missbio / ? / ? / Toulouse ---> Admissible --->
-Alix1 / ingénieur ENSE3 / 22 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise
Lille II ------------------ 23-mai ----------- 17 juin
-Bb8 / Pharmacien / ??? ans / Caen ---> Admissible ---> Admise
-lymphocyte14 / docteur en immunologie / 29 ans /Caen ---> Admissible --->
-PoissonRouge / Ingénieur dans les dispositifs médicaux / 26 ans / Lille --> Admissible ---> Admise
-Etiam Tonah / Recherche en toxicologie / 34 ans / Lille --> Admissible ---> Admise
-Superbiscotte/ Pharmacienne /29 ans/Lille – Fac d’Amiens --> Admissible ---> Admise
-bboy57 / thèse de Neurosciences / 27ans / Lille ---> Admissible ---> Admis
-lahayo / sage-femme / ? / lille ---> Admissible ---> Admise
-pipi / ingénieur pré clinique / ? / Amiens ---> Admissible ---> Admise
Lyon I ------------------ 24-mai ----------- 30 juin
-esenzia / Ingénieur en master en santé publique / 28 ans / Lyon ---> Admissible ---> Admise
-julymorrow / Ingénieur en génie civil / 34 ans / Lyon sud ---> Admissible ---> Admise
-Damiano / thèse virologie / ? / Lyon est ---> Admissible ---> Admis
-ajtd599 /ENS + thèse bio du developpement / ? / Lyon-sud ---> Admissible ---> Admis
Montpellier ------------ 03-mai ---------- 23/24 mai
-Hugo38 / chercheur et formateur / 33 ans / Grenoble (Montpellier) ---> Admissible ---> Admis
-Martucha / thèse de biologie / 28 ans / Montpellier ---> Admissible ---> Admise
Univ. de Lorraine ------ 20 mai ---------- 15/17 juin
-Margaux1810 / Dr en pharmacie / 26 ans / Strasbourg ---> Admissible ---> Admis
-pikso / ? / ? / Nancy ---> Admissible ---> Admis
-Vince0021 (Vincent) / ingénieur Télécom parisTech / 30 ans ---> Admissible ---> Admis
Paris XI ---------------- 24/25 mai ------- 28/29 juin
-ninalinda5978 / Ingénieur / 26 ans / Paris 6 ---> Admissible
-Mugo3 / / /Paris ---> Admissible
-Tiperro / Ingénieur santé publique / 38 ans / Paris 7 ---> Admissible
-Malus (Rodolphe) / technologies de la santé et en systèmes embarqués / 27 ans / paris 7 ---> Admissible
-McSteamy (Jordi) / ENS / 23 ans / Paris 6 ---> Admissible
Tours ------------------- 17/19 mai -------- 14/16 juin
-Natiam / Dentiste / 30 ans / Poitiers ---> Admissible ---> Admise
-Barbouille77 / Chef de projet en Biotechnologie-Docteur / 38 ans / Poitiers ---> Admissible --->
-63677 (Mariam) /ingénieure informatique / 29 ans / Nantes ---> Admissible ---> Admise
-Youenn /ingénieur énergie/ 27 ans / Nantes ---> Admissible ---> Admis
ODONTOLOGIE (9)* * 3 admissibles * *
-Kazdal / Sage-femme & Master biologie moléculaire / 25 ans / Tours---> Admissible
-Annesas / ? / ? / Paris ---> Admissible
-Yannou / Doctorat en chimie / 28 ans / Clermont-Fd ---> Admissible en P2 et en D1---> Admis
-JulieHC /pharmacienne / 36 ans/ Lyon ---> Admissible en P2 - Refusé en D1---> Admise
PHARMACIE (4)* * 3 admissibles * * 1 admis * *
-Agineste/ thèse/ 26 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise
-Naedainel / Doctorat d'écotoxicologie / 30 ans / Lyon ---> Admissible
-Manolitman / Chercheur en sous-traitance pour laboratoires / 37 ans / Paris XI ---> Admissible
Félicitations à tous les lyonnais !!
Manque plus que nous
_____ "Nous sommes de l'étoffe dont les rêves sont faits" disait Shakespeare, à nous d'en faire une réalité.
Admise passerelle D1 médecine
Paris VI 2016
Concernant Rouen, on était 5 à demander la passerelle vers la D1, on a été seulement 2 de pris.
Pour les formalités administratives, les responsables de la scolarité des différentes années reçoivent les noms des personnes autorisées à prendre une inscription. L'inscription se fera en même temps que les autres, c'est à dire pas tout de suite. Il est intéressant de rencontrer le responsable pédagogique de l'année dans laquelle on est pris!
Voilà ce que je peux vous dire
5 à l oral ou 5 dossiers ?
5 à l'oral!
Et bien sacré écrémage à l'oral alors qu'il y avait pourtant autant de places que de candidats présents!
Pour les stats et les futurs candidats de l'année prochaine, tu as un peu le détail (sage-femme, pharma, chercheur en..., ingé en ...) des pris/non pris?
Je n'ai aucune info concernant le nombre d'admis à Lille (on est au moins deux).
J'ai demandé à rencontrer la responsable pédagogique de la 3ème année (j'ai envoyé plein d'emails à la fac, comme je n'ai pas encore de réponse, le harcèlement téléphonique commence cet aprèm ), j'en profiterai pour lui demander qui arrive avec moi à Lille, histoire de se contacter avant!
Concernant Rouen, on était 5 à demander la passerelle vers la D1, on a été seulement 2 de pris.
Pour les formalités administratives, les responsables de la scolarité des différentes années reçoivent les noms des personnes autorisées à prendre une inscription. L'inscription se fera en même temps que les autres, c'est à dire pas tout de suite. Il est intéressant de rencontrer le responsable pédagogique de l'année dans laquelle on est pris!
5 à l'oral!
Et bien sacré écrémage à l'oral alors qu'il y avait pourtant autant de places que de candidats présents!
Pour les stats et les futurs candidats de l'année prochaine, tu as un peu le détail (sage-femme, pharma, chercheur en..., ingé en ...) des pris/non pris?
Je n'ai aucune info concernant le nombre d'admis à Lille (on est au moins deux).
J'ai demandé à rencontrer la responsable pédagogique de la 3ème année (j'ai envoyé plein d'emails à la fac, comme je n'ai pas encore de réponse, le harcèlement téléphonique commence cet aprèm ), j'en profiterai pour lui demander qui arrive avec moi à Lille, histoire de se contacter avant!
Pas de précipitation pour les formalités administratives, c'est jamais très vivace
Ceux qui ont été pris pour la D1 à Rouen : sage femme et pharmacien
Ceux qui n'ont pas été pris : ingénieur informatique, ingénieur chimie et doctorant en biologie
5 à l'oral!
Pas de précipitation pour les formalités administratives, c'est jamais très vivace
Ceux qui ont été pris pour la D1 à Rouen : sage femme et pharmacien
Ceux qui n'ont pas été pris : ingénieur informatique, ingénieur chimie et doctorant en biologie
Bouououououou moi aussi je veux une réponse :'( :'( :'(
_____ "Nous sommes de l'étoffe dont les rêves sont faits" disait Shakespeare, à nous d'en faire une réalité.
Paris VI 2016
MEDECINE (63)* * 34 admissibles * * 25 admis * * Bordeaux --------------- 17 mai ---------- 14/15 juin
-sophea / thèse de Neurosciences / 25 ans / Bordeaux ---> Admissible ---> Admise
-Lilux / Chercheure CNRS et post-doc en philosophie / Limoges ---> Admissible
-Camille / Ingénieur génie chimique et ENSPM / 25 ans / Toulouse ---> Admissible
-mikaroux / sage femme 2éme année / 23 ans / Limoges ---> Admissible ---> Admise
-Doun30 (Elodie)/ Doctorat en Biologie cellulaire et moléculaire/ 29 ans / Bordeaux ---> Admissible
-Missbio / ? / ? / Toulouse ---> Admissible --->
-Alix1 / ingénieur ENSE3 / 22 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise
Lille II ------------------ 23-mai ----------- 17 juin
-Bb8 / Pharmacien / ??? ans / Caen ---> Admissible ---> Admise
-lymphocyte14 / docteur en immunologie / 29 ans /Caen ---> Admissible --->
-PoissonRouge / Ingénieur dans les dispositifs médicaux / 26 ans / Lille --> Admissible ---> Admise
-Etiam Tonah / Recherche en toxicologie / 34 ans / Lille --> Admissible ---> Admise
-Superbiscotte/ Pharmacienne /29 ans/Lille – Fac d’Amiens --> Admissible ---> Admise
-bboy57 / thèse de Neurosciences / 27ans / Lille ---> Admissible ---> Admis
-lahayo / sage-femme / ? / lille ---> Admissible ---> Admise
-pipi / ingénieur pré clinique / ? / Amiens ---> Admissible ---> Admise
Lyon I ------------------ 24-mai ----------- 30 juin
-esenzia / Ingénieur en master en santé publique / 28 ans / Lyon est ---> Admissible ---> Admise
-julymorrow / Ingénieur en génie civil / 34 ans / Lyon sud ---> Admissible ---> Admise
-Damiano / thèse virologie / ? / Lyon est ---> Admissible ---> Admis
-ajtd599 /ENS + thèse bio du developpement / ? / Lyon-sud ---> Admissible ---> Admis
-Arlen / ? / ? / Lyon est ---> Admissible ---> Admis
Montpellier ------------ 03-mai ---------- 23/24 mai
-Hugo38 / chercheur et formateur / 33 ans / Grenoble (Montpellier) ---> Admissible ---> Admis
-Martucha / thèse de biologie / 28 ans / Montpellier ---> Admissible ---> Admise
Univ. de Lorraine ------ 20 mai ---------- 15/17 juin
-Margaux1810 / Dr en pharmacie / 26 ans / Strasbourg ---> Admissible ---> Admis
-pikso / ? / ? / Nancy ---> Admissible ---> Admis
-Vince0021 (Vincent) / ingénieur Télécom parisTech / 30 ans ---> Admissible ---> Admis
Paris XI ---------------- 24/25 mai ------- 28/29 juin
-ninalinda5978 / Ingénieur / 26 ans / Paris 6 ---> Admissible
-Mugo3 / / /Paris ---> Admissible
-Tiperro / Ingénieur santé publique / 38 ans / Paris 7 ---> Admissible
-Malus (Rodolphe) / technologies de la santé et en systèmes embarqués / 27 ans / paris 7 ---> Admissible
-McSteamy (Jordi) / ENS / 23 ans / Paris 6 ---> Admissible
Tours ------------------- 17/19 mai -------- 14/16 juin
-Natiam / Dentiste / 30 ans / Poitiers ---> Admissible ---> Admise
-Barbouille77 / Chef de projet en Biotechnologie-Docteur / 38 ans / Poitiers ---> Admissible --->
-63677 (Mariam) /ingénieure informatique / 29 ans / Nantes ---> Admissible ---> Admise
-Youenn /ingénieur énergie/ 27 ans / Nantes ---> Admissible ---> Admis
ODONTOLOGIE (9)* * 3 admissibles * *
-Kazdal / Sage-femme & Master biologie moléculaire / 25 ans / Tours---> Admissible
-Annesas / ? / ? / Paris ---> Admissible
-Yannou / Doctorat en chimie / 28 ans / Clermont-Fd ---> Admissible en P2 et en D1---> Admis
-JulieHC /pharmacienne / 36 ans/ Lyon ---> Admissible en P2 - Refusé en D1---> Admise
PHARMACIE (4)* * 3 admissibles * * 2 admis * *
-Agineste/ thèse/ 26 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise
-Naedainel / Doctorat d'écotoxicologie / 30 ans / Lyon ---> Admissible ---> Admise
-Manolitman / Chercheur en sous-traitance pour laboratoires / 37 ans / Paris XI ---> Admissible
Bouououououou moi aussi je veux une réponse :'( :'( :'(
Paris fait monter le suspens... Courage!!
Sérieusement, l'an dernier on avait la réponse mardi à 16h... On va vraiment devoir attendre vendredi?
Paris VI 2016