logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle D1 2016 : par ici les présentations !!

Aller en bas • 1950 r�ponses • 98 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98
Etiam Tonah
Désagrégée de médecine

Enregistré : 18/06/2015
Posté le 05/07/2016 � 10:46 puis édité 1 fois notnew
Bah moi je ne sais pas dans quelle annee je suis admise !!!
J'ai un mail d'admis et un mail de refus !!! P2 ou D1??

Félicitations! dit nous dès que tu sais pour quelle année!!!!!
_____
Etiam / 34 ans / 2 enfants
Admise D1 Médecine Amiens
Etiam Tonah
Désagrégée de médecine

Posté le 05/07/2016 � 10:49 puis édité 4 fois notnew
Pour médecine, dentaire, pharmacie et sage-femme, respectivement, par centre d'examen:
Centre d'exam ----- Places -------- Dossiers Reçus ----- Admissibles ----- Admis
Bordeau------------- 20 - 4 - 4 – 1 ----? - ? - ? - ? ----24 - ? - ? - ? ----? - ? - ? - ?
Lille-II--------------- 21 - 2 - 3 – 1 ----36 - 7 - 5 - 2----23 - 0 - 4 - 0----? - 0 - ? - 0
Lorraine-------------28 - 3 - 3 – 1 ----? - ? - ? - ? ----24 - 0 - ? - 2---- 19 - 0 - 0 - 1
Lyon – I------------- 22 - 4 - 5 – 1 ----? - ? - ? - ? ----27 - 5 - ? - ? ----? - ? - ? - ?
Montpellier – I----- 16 - 4 - 3 – 1 ----? - ? - ? - ? ----22 - 8 - 2 - ? ----15 - ? - ? - ?
Paris- XI ------------ 37 - 4 - 4 – 2----? - ? - ? - ? ----42 - 7 - 3 - 2----? - ? - ? - ?
Tours ---------------- 27 - 3 - 3 – 1----? - ? - ? - ? ----? - ? - ? - ? ----? - ? - ? - ?

Centre d'examen --- Admissibilité ------- Oral

MEDECINE (62) * * 33 admissibles * * 24 admis * *
Bordeaux --------------- 17 mai ---------- 14/15 juin

-sophea / thèse de Neurosciences / 25 ans / Bordeaux ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Lilux / Chercheure CNRS et post-doc en philosophie / Limoges ---> Admissible
-Camille / Ingénieur génie chimique et ENSPM / 25 ans / Toulouse ---> Admissible
-mikaroux / sage femme 2éme année / 23 ans / Limoges ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Doun30 (Elodie)/ Doctorat en Biologie cellulaire et moléculaire/ 29 ans / Bordeaux ---> Admissible
-Missbio / ? / ? / Toulouse ---> Admissible ---> smiliessmiliessmilies
-Alix1 / ingénieur ENSE3 / 22 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies

Lille II ------------------ 23-mai ----------- 17 juin
-Bb8 / Pharmacien / ??? ans / Caen ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-lymphocyte14 / docteur en immunologie / 29 ans /Caen ---> Admissible ---> smiliessmiliessmilies
-PoissonRouge / Ingénieur dans les dispositifs médicaux / 26 ans / Lille --> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Etiam Tonah / Recherche en toxicologie / 34 ans / Lille --> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Superbiscotte/ Pharmacienne /29 ans/Lille – Fac d’Amiens --> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-bboy57 / thèse de Neurosciences / 27ans / Lille ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-lahayo / sage-femme / ? / lille ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-pipi / ingénieur pré clinique / ? / Amiens ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies

Lyon I ------------------ 24-mai ----------- 30 juin
-esenzia / Ingénieur en master en santé publique / 28 ans / Lyon ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-julymorrow / Ingénieur en génie civil / 34 ans / Lyon sud ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Damiano / thèse virologie / ? / Lyon est ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-ajtd599 /ENS + thèse bio du developpement / ? / Lyon-sud ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies

Montpellier ------------ 03-mai ---------- 23/24 mai
-Hugo38 / chercheur et formateur / 33 ans / Grenoble (Montpellier) ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-Martucha / thèse de biologie / 28 ans / Montpellier ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies

Univ. de Lorraine ------ 20 mai ---------- 15/17 juin
-Margaux1810 / Dr en pharmacie / 26 ans / Strasbourg ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-pikso / ? / ? / Nancy ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-Vince0021 (Vincent) / ingénieur Télécom parisTech / 30 ans ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies

Paris XI ---------------- 24/25 mai ------- 28/29 juin
-ninalinda5978 / Ingénieur / 26 ans / Paris 6 ---> Admissible
-Mugo3 / / /Paris ---> Admissible
-Tiperro / Ingénieur santé publique / 38 ans / Paris 7 ---> Admissible
-Malus (Rodolphe) / technologies de la santé et en systèmes embarqués / 27 ans / paris 7 ---> Admissible
-McSteamy (Jordi) / ENS / 23 ans / Paris 6 ---> Admissible

Tours ------------------- 17/19 mai -------- 14/16 juin
-Natiam / Dentiste / 30 ans / Poitiers ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Barbouille77 / Chef de projet en Biotechnologie-Docteur / 38 ans / Poitiers ---> Admissible ---> smiliessmiliessmilies
-63677 (Mariam) /ingénieure informatique / 29 ans / Nantes ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Youenn /ingénieur énergie/ 27 ans / Nantes ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies

ODONTOLOGIE (9) * * 3 admissibles * *
-Kazdal / Sage-femme & Master biologie moléculaire / 25 ans / Tours---> Admissible
-Annesas / ? / ? / Paris ---> Admissible
-Yannou / Doctorat en chimie / 28 ans / Clermont-Fd ---> Admissible en P2 et en D1---> Admis smiliessmiliessmilies
-JulieHC /pharmacienne / 36 ans/ Lyon ---> Admissible en P2 - Refusé en D1 ---> Admise smiliessmiliessmilies

PHARMACIE (4) * * 3 admissibles * * 1 admis * *
-Agineste/ thèse/ 26 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Naedainel / Doctorat d'écotoxicologie / 30 ans / Lyon ---> Admissible
-Manolitman / Chercheur en sous-traitance pour laboratoires / 37 ans / Paris XI ---> Admissible

MAIEUTIQUE (7) * * 4 admissibles * * 1 admis * *
-ReNaissance / Ingénieur / 33 ans ---> Admissible
-odyssee / ?? / 37 ans ---> Admissible
-MarinaF / Ingénieur agro /27 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Chou75 / Ingénieur agro ---> Admissible
_____
odyssee
Sexternus-minus

Enregistré : 28/03/2016
Posté le 05/07/2016 � 10:50 notnew
Bah moi je ne sais pas dans quelle annee je suis admise !!!
J'ai un mail d'admis et un mail de refus !!! P2 ou D1??
Félicitations Esenzia !! Je suis contente pour toi smilies
lahayo
Jeune Carabine

Enregistré : 20/06/2016
Posté le 05/07/2016 � 10:53 notnew
Félicitation à tous les reçus, ça doit être un véritable soulagement smiliessmiliessmilies
Damiano
Jeune Carabin

Enregistré : 26/05/2016
Posté le 05/07/2016 � 10:56 notnew
Je suis admis aussi à lyon est!!!!!smiliessmiliessmilies
Etiam Tonah
Désagrégée de médecine

Posté le 05/07/2016 � 11:00 notnew
Whaaouu les Lyonnais vous cartonnez! Félicitations à tous!
_____
ninalinda5978
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 28/10/2013
Posté le 05/07/2016 � 11:03 notnew
Félicitations à tous les lyonnais !! smilies smilies smilies
Manque plus que nous smilies
_____
"Nous sommes de l'étoffe dont les rêves sont faits" disait Shakespeare, à nous d'en faire une réalité.
Admise passerelle D1 médecine
Paris VI 2016
PoissonRouge
Interne

Enregistré : 03/06/2015
Posté le 05/07/2016 � 11:09 notnew

Concernant Rouen, on était 5 à demander la passerelle vers la D1, on a été seulement 2 de pris.
Pour les formalités administratives, les responsables de la scolarité des différentes années reçoivent les noms des personnes autorisées à prendre une inscription. L'inscription se fera en même temps que les autres, c'est à dire pas tout de suite. Il est intéressant de rencontrer le responsable pédagogique de l'année dans laquelle on est pris!
Voilà ce que je peux vous dire smiliessmilies
5 à l oral ou 5 dossiers ?

5 à l'oral!

Et bien sacré écrémage à l'oral smilies alors qu'il y avait pourtant autant de places que de candidats présents!
Pour les stats et les futurs candidats de l'année prochaine, tu as un peu le détail (sage-femme, pharma, chercheur en..., ingé en ...) des pris/non pris?

Je n'ai aucune info concernant le nombre d'admis à Lille (on est au moins deux).
J'ai demandé à rencontrer la responsable pédagogique de la 3ème année (j'ai envoyé plein d'emails à la fac, comme je n'ai pas encore de réponse, le harcèlement téléphonique commence cet aprèm smilies), j'en profiterai pour lui demander qui arrive avec moi à Lille, histoire de se contacter avant!
esenzia
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2015
Posté le 05/07/2016 � 11:19 notnew
Merciiii!!!! et félicitations à tous les Lyonnais!!!!smiliessmilies
_____
"Deviens ce que tu es"

Naedainel
Jeune Carabine

Enregistré : 17/02/2016
Posté le 05/07/2016 � 11:41 notnew
Bonjour à toutes et à tous!

Les résultats sont arrivés pour moi aussi et je suis ADMISE!!! smilies
Je n'en reviens toujours pas!! smilies

Félicitations aux admis et tout mon courage à celles/ceux qui n'ont malheureusement pas été pris smilies
lahayo
Jeune Carabine

Enregistré : 20/06/2016
Posté le 05/07/2016 � 12:28 notnew

Concernant Rouen, on était 5 à demander la passerelle vers la D1, on a été seulement 2 de pris.
Pour les formalités administratives, les responsables de la scolarité des différentes années reçoivent les noms des personnes autorisées à prendre une inscription. L'inscription se fera en même temps que les autres, c'est à dire pas tout de suite. Il est intéressant de rencontrer le responsable pédagogique de l'année dans laquelle on est pris!

5 à l'oral!

Et bien sacré écrémage à l'oral smilies alors qu'il y avait pourtant autant de places que de candidats présents!
Pour les stats et les futurs candidats de l'année prochaine, tu as un peu le détail (sage-femme, pharma, chercheur en..., ingé en ...) des pris/non pris?

Je n'ai aucune info concernant le nombre d'admis à Lille (on est au moins deux).
J'ai demandé à rencontrer la responsable pédagogique de la 3ème année (j'ai envoyé plein d'emails à la fac, comme je n'ai pas encore de réponse, le harcèlement téléphonique commence cet aprèm smilies), j'en profiterai pour lui demander qui arrive avec moi à Lille, histoire de se contacter avant!

Pas de précipitation pour les formalités administratives, c'est jamais très vivace smilies
Ceux qui ont été pris pour la D1 à Rouen : sage femme et pharmacien
Ceux qui n'ont pas été pris : ingénieur informatique, ingénieur chimie et doctorant en biologie
lymphocyte14
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/05/2016
Posté le 05/07/2016 � 12:38 notnew

5 à l'oral!

Pas de précipitation pour les formalités administratives, c'est jamais très vivace smilies
Ceux qui ont été pris pour la D1 à Rouen : sage femme et pharmacien
Ceux qui n'ont pas été pris : ingénieur informatique, ingénieur chimie et doctorant en biologie
un gout de déjà vu smilies
Nguyen88
Jeune Carabin

Enregistré : 15/06/2015

certification
Vie réelle
Nguyen Diep - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en méd. interne
Fac : ROUEN
Posté le 05/07/2016 � 13:08 puis édité 1 fois notnew
Félicitations les admis lyonnais !
Très heureux pour vous ! smilies

PS : d'ailleurs les sudistes (petit nom des Lyon Sud) si vous avez des questions, n'hésitez pas !
julymorrow
Jeune Carabine

Enregistré : 24/01/2016
Posté le 05/07/2016 � 13:50 notnew
Merci @nguyen88 smilies !!!
_____
Lyon Sud 2016
Madame Pops
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 09/06/2014
Posté le 05/07/2016 � 14:23 notnew
Félicitations les admis lyonnais !
Très heureux pour vous ! smilies

PS : d'ailleurs les sudistes (petit nom des Lyon Sud) si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ouai et si vous voulez qu'on se fasse une "pré-rentrée" dans un café, n'hésitez pas smilies
_____
Ancienne sage-femme
Passerelle 2015 ❤
Interne en médecine générale
julymorrow
Jeune Carabine

Enregistré : 24/01/2016
Posté le 05/07/2016 � 14:46 notnew
A fond pour la pré-rentrée @madamepops smiliessmilies !!
_____
Lyon Sud 2016
ninalinda5978

Posté le 05/07/2016 � 15:18 notnew
Bouououououou moi aussi je veux une réponse :'( :'( :'( smilies smilies smilies
_____
"Nous sommes de l'étoffe dont les rêves sont faits" disait Shakespeare, à nous d'en faire une réalité.
Paris VI 2016
Etiam Tonah
Désagrégée de médecine

Posté le 05/07/2016 � 15:19 puis édité 3 fois notnew
Pour médecine, dentaire, pharmacie et sage-femme, respectivement, par centre d'examen:
Centre d'exam ----- Places -------- Dossiers Reçus ----- Admissibles ----- Admis
Bordeau------------- 20 - 4 - 4 – 1 ----? - ? - ? - ? ----24 - ? - ? - ? ----? - ? - ? - ?
Lille-II--------------- 21 - 2 - 3 – 1 ----36 - 7 - 5 - 2----23 - 0 - 4 - 0----? - 0 - ? - 0
Lorraine-------------28 - 3 - 3 – 1 ----? - ? - ? - ? ----24 - 0 - ? - 2---- 19 - 0 - 0 - 1
Lyon – I------------- 22 - 4 - 5 – 1 ----? - ? - ? - ? ----27 - 5 - ? - ? ----? - ? - ? - ?
Montpellier – I----- 16 - 4 - 3 – 1 ----? - ? - ? - ? ----22 - 8 - 2 - ? ----15 - ? - ? - ?
Paris- XI ------------ 37 - 4 - 4 – 2----? - ? - ? - ? ----42 - 7 - 3 - 2----? - ? - ? - ?
Tours ---------------- 27 - 3 - 3 – 1----? - ? - ? - ? ----? - ? - ? - ? ----? - ? - ? - ?

Centre d'examen --- Admissibilité ------- Oral

MEDECINE (63) * * 34 admissibles * * 25 admis * *
Bordeaux --------------- 17 mai ---------- 14/15 juin

-sophea / thèse de Neurosciences / 25 ans / Bordeaux ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Lilux / Chercheure CNRS et post-doc en philosophie / Limoges ---> Admissible
-Camille / Ingénieur génie chimique et ENSPM / 25 ans / Toulouse ---> Admissible
-mikaroux / sage femme 2éme année / 23 ans / Limoges ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Doun30 (Elodie)/ Doctorat en Biologie cellulaire et moléculaire/ 29 ans / Bordeaux ---> Admissible
-Missbio / ? / ? / Toulouse ---> Admissible ---> smiliessmiliessmilies
-Alix1 / ingénieur ENSE3 / 22 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies

Lille II ------------------ 23-mai ----------- 17 juin
-Bb8 / Pharmacien / ??? ans / Caen ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-lymphocyte14 / docteur en immunologie / 29 ans /Caen ---> Admissible ---> smiliessmiliessmilies
-PoissonRouge / Ingénieur dans les dispositifs médicaux / 26 ans / Lille --> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Etiam Tonah / Recherche en toxicologie / 34 ans / Lille --> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Superbiscotte/ Pharmacienne /29 ans/Lille – Fac d’Amiens --> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-bboy57 / thèse de Neurosciences / 27ans / Lille ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-lahayo / sage-femme / ? / lille ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-pipi / ingénieur pré clinique / ? / Amiens ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies

Lyon I ------------------ 24-mai ----------- 30 juin
-esenzia / Ingénieur en master en santé publique / 28 ans / Lyon est ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-julymorrow / Ingénieur en génie civil / 34 ans / Lyon sud ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Damiano / thèse virologie / ? / Lyon est ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-ajtd599 /ENS + thèse bio du developpement / ? / Lyon-sud ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-Arlen / ? / ? / Lyon est ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies

Montpellier ------------ 03-mai ---------- 23/24 mai
-Hugo38 / chercheur et formateur / 33 ans / Grenoble (Montpellier) ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-Martucha / thèse de biologie / 28 ans / Montpellier ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies

Univ. de Lorraine ------ 20 mai ---------- 15/17 juin
-Margaux1810 / Dr en pharmacie / 26 ans / Strasbourg ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-pikso / ? / ? / Nancy ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies
-Vince0021 (Vincent) / ingénieur Télécom parisTech / 30 ans ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies

Paris XI ---------------- 24/25 mai ------- 28/29 juin
-ninalinda5978 / Ingénieur / 26 ans / Paris 6 ---> Admissible
-Mugo3 / / /Paris ---> Admissible
-Tiperro / Ingénieur santé publique / 38 ans / Paris 7 ---> Admissible
-Malus (Rodolphe) / technologies de la santé et en systèmes embarqués / 27 ans / paris 7 ---> Admissible
-McSteamy (Jordi) / ENS / 23 ans / Paris 6 ---> Admissible

Tours ------------------- 17/19 mai -------- 14/16 juin
-Natiam / Dentiste / 30 ans / Poitiers ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Barbouille77 / Chef de projet en Biotechnologie-Docteur / 38 ans / Poitiers ---> Admissible ---> smiliessmiliessmilies
-63677 (Mariam) /ingénieure informatique / 29 ans / Nantes ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Youenn /ingénieur énergie/ 27 ans / Nantes ---> Admissible ---> Admis smiliessmiliessmilies

ODONTOLOGIE (9) * * 3 admissibles * *
-Kazdal / Sage-femme & Master biologie moléculaire / 25 ans / Tours---> Admissible
-Annesas / ? / ? / Paris ---> Admissible
-Yannou / Doctorat en chimie / 28 ans / Clermont-Fd ---> Admissible en P2 et en D1---> Admis smiliessmiliessmilies
-JulieHC /pharmacienne / 36 ans/ Lyon ---> Admissible en P2 - Refusé en D1 ---> Admise smiliessmiliessmilies

PHARMACIE (4) * * 3 admissibles * * 2 admis * *
-Agineste/ thèse/ 26 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Naedainel / Doctorat d'écotoxicologie / 30 ans / Lyon ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Manolitman / Chercheur en sous-traitance pour laboratoires / 37 ans / Paris XI ---> Admissible

MAIEUTIQUE (7) * * 4 admissibles * * 1 admis * *
-ReNaissance / Ingénieur / 33 ans ---> Admissible
-odyssee / ?? / 37 ans ---> Admissible
-MarinaF / Ingénieur agro /27 ans / Toulouse ---> Admissible ---> Admise smiliessmiliessmilies
-Chou75 / Ingénieur agro ---> Admissible
_____
Etiam Tonah
Désagrégée de médecine

Posté le 05/07/2016 � 15:35 notnew

Paris fait monter le suspens... Courage!!
_____
ninalinda5978

Posté le 05/07/2016 � 16:14 notnew

Paris fait monter le suspens... Courage!!

Sérieusement, l'an dernier on avait la réponse mardi à 16h... On va vraiment devoir attendre vendredi?smilies
_____
Paris VI 2016
Aller en haut • 1950 r�ponses • 98 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98
livreslivrescontactspublicationstwitter