Posté le 06/07/2016 � 13:23

Pas de précipitation pour les formalités administratives, c'est jamais très vivace

Ceux qui ont été pris pour la D1 à Rouen : sage femme et pharmacien
Ceux qui n'ont pas été pris : ingénieur informatique, ingénieur chimie et doctorant en biologie
Effectivement pas très vifs

après j'avoue que je n'ai pas envie de passer à côté de l'inscription parce que je n'aurais pas osé demander. Mais bon pas de réponse de mon côté, heureusement bboy57 a eu plus de chance que moi et on devrait être contacté par la responsable pédagogique la semaine prochaine.
Apparemment on est 5 admis à Lille mais je n'ai pas les profils pour le moment.
Vous savez combien vous serez à Amiens?
Bravo à tous ceux qui viennent d'apprendre leur admission et courage Paris!!
C'est très difficile de contacter le personnel de la fac, et surtout de savoir à qui s'adresser!!
Pour le moment, pas de retour sur les passerelliens d'Amiens. On est au moins 3 de remede!
Les inscriptions se font jusqu'au mois d'octobre, ce qui laisse le temps de s'organiser. Comme l'a précisé précédemment superbiscotte, on sait que la pré-rentrée se passe le 12 sep après-midi et début de cours le mardi 13. J'ai même reçu le planning du premier semestre.
J'essaye de me renseigner aussi sur les vacances scolaires, on en a à la Toussaint? Si quelqu'un a la réponse...
_____
Etiam / 34 ans / 2 enfants
Admise D1 Médecine Amiens