MessallineSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 26/01/2016
Posté le 19/05/2017 � 11:25 puis édité
2 fois Bravo pour la PACES, ça s'est bien passé? Tu dois te sentir soulagé, moi je revis depuis deux semaines (ça s'est terminé plus tôt que toi).
Dernière info, on m'a dit qu'ils sont actuellement en réunion pour Paris, donc ça ne devrait vraiment pas tarder.
On croise les doigts
Merci Philo
T'es à P6 ?
Bravo à toi pour etre passé par cette année de dingue.
Soulagée? Bof, pas tellement. Suis meme un peu triste que "tout ca" soit fini... Ca a été tellement intense à tout point de vue, que maintenant, pouf, j'ai surtout un sentiment de "grand vide"...
Mais je suis un peu un ovni de la Paces, car pour ma part, j'ai bien aimé mon année (Oui oui, ca existe des gens qui vivent bien leur PAces
). Et j'ai eu des résultats au 1er semestre qui me mettaient ds le NC donc plutot contente.
Ca s'est passé comment pour toi ?
Heureusement, les résultats de paris vont pas trop tarder, ca va faire penser à autre chose... Mais pas avant mercredi je pense. Ils délibèrent sur 3 jours ouvrés, d'aujourd'hui à mardi prochain donc. Donc le temps de publier le PV, au mieux ca sera mercredi. Sinon vendredi. Mais l'effet "Grand Pont du mois de mai" peut aussi jouer en notre defaveur, si les bureaux de l'administration de P7 sont desertés...