Posté le 01/06/2017 � 08:26
Hehe.
En attendant, une histoire à faire marrer tout le monde :
Hier, j'appelle la secrétaire vers 16h30. Je lui demande où ça en est. Elle me répond que tout est prêt. Signé, PV rédigé. Par contre, comprenez-vous, il faut penser à elle un peu. Comment peut-on attendre d'elle qu'à 16h30, elle convertisse un fichier un PDF et qu'elle le mette en ligne sachant qu'elle finit à 17h. D'ailleurs, selon elle, il n'y a pas de retard dans l'affichage de résultats car jeudi et vendredi, elle n'a pas travaillé. Donc allez, grand max, 24h de retard
En plus, elle ne comprend vraiment pas pourquoi elle reçoit autant d'appels.
Franchement, je ne vois qu'une seule explication : cette personne se sent seule et aime qu'on l'appelle. Donc appelez, parlez-lui, vous ferez une bonne action
Vraiment je plains les personnes qui ont demandé cette fac, et j'ai vu circuler une pétition sur la PACES à Diderot. Je soutiens de tout cœur ces gens qui attendent les résultats du premier semestre au mois de mai.
Donc il faut relativiser les impatients : elle n'a que 24h de retard pour la passerelle (car le pont ne compte pas). On peut quand même lui pardonner ce léger retard tout en sachant que pour la PACES, cette scolarité a eu 6 mois de retard.
En espérant avoir ces résultats en 2017, courage pour l'attente à tous.
_____
DA