logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Passerelle D1 2017

Aller en bas • 679 r�ponses • 34 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 20 30 34
Moolfrit
Jeune Carabin

Enregistré : 07/02/2017
Posté le 13/03/2017 � 10:22 notnew
Bonjour à tous !

Alors après avoir posté un message sur le sujet des candidatures P2, je me permets de venir ici aussi car je suis en grande hésitation pour la suite.

Le dossier est fin prêt, cependant je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste et d'un master en bio-ingénierie. Et en ce moment j'hésite fortement à demander P2, D1 ou les deux.

Auriez- vous des conseils ? Est-ce que demander les deux est faisable et n'est pas parfois mal vu par les jurys ?

Merci d'avance pour vos réponses smilies
_____
Admis P2 Médecine Nantes 2017
KimTD
Jeune Bizute

Enregistré : 12/03/2017
Posté le 13/03/2017 � 15:36 notnew
Merci Etiam,
Il y a un concours d'équivalence pour les médecins d'étranger, mais comme je n'ai jamais pratiqué depuis 10 ans, mes connaissances sont malheureusement très rouillées smilies Je préfère donc de reprendre l'étude de médecine. Si j'arrive à soutenir ma thèse en septembre, pourrais je déposer mon dossier au D1? Et si tente aussi le P2 cette année. Va-t-il me compter deux fois de présences à la passerelle? Merci beaucoup.
Camille1
Interne

Enregistré : 25/01/2016
Posté le 13/03/2017 � 17:13 notnew
Bonjour à tous !

Alors après avoir posté un message sur le sujet des candidatures P2, je me permets de venir ici aussi car je suis en grande hésitation pour la suite.

Le dossier est fin prêt, cependant je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste et d'un master en bio-ingénierie. Et en ce moment j'hésite fortement à demander P2, D1 ou les deux.