Posté le 03/08/2017 � 17:04

Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitations à tous ceux qui ont été acceptés à la passerelle D1 cette année, et toutes celles qui précèdent

.
Je me présente, 35 ans, maman de 2 enfants, ingénieur Matériaux depuis 2005 (Physique/Chimie) puis 2 ans de recherche en Chimie. En 2007, obtention d'un master double compétence en management et depuis je suis ingénieur dans l'informatique où j'occupe un poste de gestion dans une grosse entreprise internationale à Montpellier.
L'envie de reconversion en médecine est née il y a longtemps mais le timing n'était pas le bon jusqu'à aujourd'hui...
Aujourd'hui, la motivation est là, plus que jamais. Le projet tient la route financièrement et j'ai la chance d'avoir le soutien de ma famille.
Seul challenge et pas des moindres, obtenir cette passerelle

...
C'est pourquoi je poste ce message. Je serai vraiment intéressée d'échanger à ce sujet en face à face, par téléphone ou via ce forum.
J'ai lu beaucoup de témoignages, tous plus instructifs les uns que les autres. Je crois que j'arrive à un moment où j'ai besoin d'avis/conseils plus personnalisés

.
Si certains d'entre vous ont le temps/l'envie de conseiller et de faire part de leur expérience, vous ferez une heureuse !