logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lettre de motivation : des exemples ?

Aller en bas • 4 r�ponses
Je2907
Jeune Carabin

Enregistré : 16/09/2006
Posté le 03/01/2019 � 16:55 notnew
Bonjour

Je me demandais, si quelqu'un avait un exemple de lettre de motivation pour la passerelle a partager ?

Histoire de voir le type de lettre requis !

Merci
Ekron
Chef des sévices

Enregistré : 25/05/2018
Posté le 03/01/2019 � 17:59 notnew
Bonjour

Je me demandais, si quelqu'un avait un exemple de lettre de motivation pour la passerelle a partager ?

Histoire de voir le type de lettre requis !

Merci
Hello,

Je ne pense que tu trouveras quelqu'un pour ta partager sa lettre tout simplement parce qu'il n'y a pas de lettre type. C'est avant tout un processus personnel dans lequel tu dois exposer les raisons qui motivent ton choix de participer à cette procédure.

Bon courage. smilies
_____
Admis passerelle médecine 2018 à Paris Descartes
Serveur Discord passerelle santé : https://discord.gg/UZ5Bwn9UPH
Cécile H
Jeune Bizute

Enregistré : 03/01/2019
Posté le 05/01/2019 � 23:09 notnew
Bonjour,

Je souhaite rentrer en contact avec des étudiants en médecine ex passerelliens (si possible de Clermont-Ferrand) car je m'apprête à déposer mon dossier pour une demande de passerelle cette année …

J aimerais avoir vos retours et vos conseils sur la préparation de la passerelle (est-il conseillé de rencontrer un doyen de la faculté, un responsable de D1 ou P2 puisque maintenant nous n'avons plus la possibilité de choisir …); mais également sur le déroulement de vos années d'étude.

Je vous remercie pour votre aide !!!
Cécile
_____
Cécile H

Ekron
Chef des sévices

Enregistré : 25/05/2018
Posté le 06/01/2019 � 15:11 notnew
Bonjour,

Je souhaite rentrer en contact avec des étudiants en médecine ex passerelliens (si possible de Clermont-Ferrand) car je m'apprête à déposer mon dossier pour une demande de passerelle cette année …

J aimerais avoir vos retours et vos conseils sur la préparation de la passerelle (est-il conseillé de rencontrer un doyen de la faculté, un responsable de D1 ou P2 puisque maintenant nous n'avons plus la possibilité de choisir …); mais également sur le déroulement de vos années d'étude.

Je vous remercie pour votre aide !!!
Cécile

Hello,

Le mieux c'est d'aller faire un tour sur ce sujet : http://forums.remede.org/rentrer_en_p2/sujet_75517.html. C'est là-bas que tu auras le plus de postulants et d'anciens.

Bon courage !
_____
Admis passerelle médecine 2018 à Paris Descartes
Serveur Discord passerelle santé : https://discord.gg/UZ5Bwn9UPH
Cécile H
Jeune Bizute

Enregistré : 03/01/2019
Posté le 07/01/2019 � 22:10 notnew
Bonsoir Ekron,

Merci pour ton conseil ! Je vais aller voir ...
_____
Cécile H

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter