logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats Passerelle P2 2012

Aller en bas • 2715 r�ponses • 136 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 136
Accountant
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/12/2011
Posté le 09/12/2011 � 11:23 notnew
Merci MiniBei pour ce lien ! C est effectivement encourageant!

Bonne journée
TylerDurden
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/11/2011
Posté le 10/12/2011 � 21:35 notnew
Je crois qu’aujourd’hui le DSCG est considéré comme un master mais ton diplôme doit être le descf donc tu as un peu le même problème que ceux qui ont un DEA il y a déjà un topic là dessus. Mais ton cas semble tout de même plus problématique encore.
mais si ça se trouve le DEC est même validé niveau doctorat

Bonjour,

Je suis expert-comptable, j ai 34 ans et l envie d être médecin.
Je suis à la recherche d autres personnes dans mon cas ( diplômées d expertise)
Le diplôme d expert-comptable se passe au terme d un parcours de 8 ans. Je ne vois rien dans les textes le mentionnant.
À qui pourrais je m adresser pour obtenir cette information ( cad : ce diplôme ouvre t il droit à candidater pour une passerelle P2 ou D1) : ministère de l éducation nationale?

Merci d avance pour vos réponses!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 10/12/2011 � 21:38 notnew
les choses pourraient changer pour les DEA et DESS sous peu et regler le problème !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
remedeec
Jeune Bizute

Enregistré : 19/12/2011
Posté le 19/12/2011 � 14:54 notnew
Bonjour à tous,