Posté le 11/05/2012 � 13:42 puis édité
5 fois Je reviens de la scol de Rennes, la secrétaire était toujours aussi sympa.
1) Elle ne sait pas si les admissions seront envoyées par mail ou par courrier.
- Si c'est par mail, elle s'y met dès ce soir si la comission ne finit pas trop tard, et elle compte rester assez tard.
- Si par courrier, ça partira lundi.
2) Elle m'a montré le tableau excel définitif, il y a bien
52 dossiers pour P2 médecine dans le centre. Dont 14, et non 15, pour la fac de Rennes. 1 s'est fait bouler après le dépot. Et 9 à Angers, le reste j'ai pas regardé.
3) Apparement il y a 2 dossiers qui sont morts d'avance, elle ne savait plus si c'était des dossiers pour Rennes ou Nantes. Ces 2 dossiers sont recevables mais ne remplissent apparement aucun critère. Losque j'ai demandé si j'en faisait pas parti, elle a dit que non car c'était 2 dossiers qui n'avaient rien à voir avec les sciences. J'ai demandé si c'était des littéraires, elle m'a dit "pire que ça".
Perso, je n'ai pas trop compris ce qui peut etre plus éloigné que littéraire mais bon.
4) Le jury :
Président : Pr Corbel, doyen pharma Rennes
- Pr Delaval, doyen médecine Rennes
- Pr Dautel, doyen odonto Rennes
- Mme Guinot-Bujon, directrice école SF Poitiers
- Pr Alison, PUPH Tours
- Pr Jardel, pharma Angers
- Pr Laboux, PUPH odonto Nantes
- Mme Douest-Guillbert, MCU médecine Brest
- Mme Petit, MCU pharma Nantes
- Mr Zerilli, MCU ondonto Brest
- Mme Goichon, SF Angers
- Mme Robert, SF Rennes
Pour D1, le jury est exactement le même, à la différence que le président est Delaval et non plus Corbel
_____
- 2020-2021 : 2ième année d'internat en Anesthésie-Réanimation
- "Déjà essayé, déjà échoué, peu importe. Essaye encore, échoue encore, échoue mieux."