lena30Patronne (une femme qui en a)
Enregistré : 02/04/2010
Posté le 19/05/2012 � 13:27 puis édité
2 fois 
5eme année de médecine demande droit aux remords refusé pour dentaire à montpellier!!!!!
la blague....
tampis pour eux ils auront perdu un médecin ou dentaire en France ...
sérieux je trouve ça plus que dégueulasse....
un
droit au remord n'a rien à voir avec une passerelle, il y a
très peu de candidats en plus !
sans compter le fait que tu as largement eu odonto au concours ET que tu n'as rien à prouver dans les études médicales (puisque DCEM3)
(c'est vrai que quand je vois comment sont traités les etudiants en santé, je me dis que la france ne mérite pas ses medecins)
par contre pour ton "tribunal" oui tu rêves, selon la loi les délibérations de tout jury est souveraine !
après peut être que le jury a de mauvaises pensées quand un étudiant en medecine demande odonto.....en effet j'ai entendu des dixaines de fois des externes en medecine épuisés qui disaient "putain si j'avais su j'aurais pris odonto, c'est plus court, ça bosse moins, ça gagne plus..."(même si au final ils ne lacheraient pas medecine je pense)
bref loin de moi de penser que ta motivation pour odonto n'est pas réelle mais peut être que le jury a eu peur que tu lache medecine par fatigue ou pour de mauvaises raisons ?!?
il te reste toujours la stomato c'est vrai.....(rang entre 3500 et 4000^^)
ça m'étonne en plus car les profs d'odonto de montpellier et en particulier le doyen ont vraiment une réputation cool (après faut savoir qui il y a au jury)