logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats Passerelle P2 2012

Aller en bas • 2715 r�ponses • 136 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 ... 90 100 110 120 130 136
mitmot
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/05/2012
Posté le 21/05/2012 � 10:10 notnew
pr celles et ceux qui passent a montpellier, une reponse sera envoye par mail le 29/05 a priori....

Comment es-tu au courant?

he bien je suis sur la liste d admissibilite ( mail recu le 11) mais je n ai pas recu le courrier, donc j ai telephone les prevenir et j ai demande par la meme occasion comment cela aller se derouler. donc entretiens les 24-25, lundi ferier et donc envoie d un mail a ceux qui seront accepte(e)s le mardi. sur ce au final un courrir sera envoye par la fac ou tu as demande ton inscription. en ce qui me concerne, medecine a marseille
Lilwenn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 03/01/2012
Posté le 21/05/2012 � 10:22 notnew
bonjour,

j'ai couru à la poste ce matin pour récupérer ....un colis smilies! je suis verte je suis arrivée avec 45 mn de retard au boulot pour rien...toujours pas de nouvelles pour moi, et si le recommandé arrive aujourd'hui ou demain je ne pourrais pas aller le chercher avant mercredi, c'est la déprime!

lilwen tiens moi au courant si tu reçois quelque chose!

Oh mince !!!! J'étais vraiment sure que cette fois c'était la bonne pour toi... Je ne suis de nouveau plus chez moi ( enfin plus à l'adresse donnée dans mon dossier, celle des mes parents mais normalement il y aura quelqu'un). Je veux une réponse aujourd'hui je compte les heures le temps ne passe pas!!!!!!
_____
Passerelle Sage-femme 2013 - En Sma5 ^^
ouille

Enregistré : 01/05/2012
Posté le 21/05/2012 � 10:25 notnew
bonjour,

j'ai couru à la poste ce matin pour récupérer ....un colis smilies! je suis verte je suis arrivée avec 45 mn de retard au boulot pour rien...toujours pas de nouvelles pour moi, et si le recommandé arrive aujourd'hui ou demain je ne pourrais pas aller le chercher avant mercredi, c'est la déprime!

tu n'as pas reçu de mail en tout cas... c'est encouurageant smilies
reste zen la poste finira bien par te trouver smilies
_____
Il y aura encore 2, 3 arêtes, des autos tamponneuses dans ta tête
des épines, des ronces et des orties, Il y aura encore un peu la vie
Passerelle ESF 1 2012 :-))
marguerite29

Enregistré : 02/04/2012
Posté le 21/05/2012 � 10:27 puis édité 1 fois notnew
bonjour,

tu n'as pas reçu de mail en tout cas... c'est encouurageant smilies
reste zen la poste finira bien par te trouver smilies

et toi tu es allé chercher ton recommandé?

zen, zen,zen, c'est de plus en plus difficile tout de même...

pour le mail ce n'est pas vraiment rassurant car on a vu un membre de remede dont le mail avait été mal tapé...mais c'est gentil d'essayer de me rassurer smilies
_____
m2 ecole de commerce, maman de 2 loulous, souhaite devenir sage femme

commission de rennes 2012 non admissible ...dur dur
marguerite29

Posté le 21/05/2012 � 10:29 notnew
bonjour,

Oh mince !!!! J'étais vraiment sure que cette fois c'était la bonne pour toi... Je ne suis de nouveau plus chez moi ( enfin plus à l'adresse donnée dans mon dossier, celle des mes parents mais normalement il y aura quelqu'un). Je veux une réponse aujourd'hui je compte les heures le temps ne passe pas!!!!!!

c'est du délire cette attente, quand on voit à quelle vitesse les candidats des autres commissions ont reçu leur réponse
_____

marguerite29

Posté le 21/05/2012 � 10:30 notnew
j'ai une petite question pour ceux qui sont sur place que ce soit sur Nantes ou Rennes, pouvez regarder s'il ya un affichage dans vos facs? et si tel est le cas relever les noms des sf admises?
_____

MimiBei
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/11/2010
Posté le 21/05/2012 � 10:31 notnew
pr celles et ceux qui passent a montpellier, une reponse sera envoye par mail le 29/05 a priori....

Comment es-tu au courant?

he bien je suis sur la liste d admissibilite ( mail recu le 11) mais je n ai pas recu le courrier, donc j ai telephone les prevenir et j ai demande par la meme occasion comment cela aller se derouler. donc entretiens les 24-25, lundi ferier et donc envoie d un mail a ceux qui seront accepte(e)s le mardi. sur ce au final un courrir sera envoye par la fac ou tu as demande ton inscription. en ce qui me concerne, medecine a marseille

C'est fou, vous aurez vos réponses d'admission à peut près en même temps que les réponses d'admissibilité du jury de Lyon!!
Je suis deg d'avoir a attendre si longtemps...
_____
Sage-femme depuis 2009
Master 1 de Santé Publique-Epidémiologie spécialité ERCE en 2012
Master 2 Recherche en 2013
Actuellement en thèse de sciences
Petit Bambou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/02/2012

certification
Vie réelle
Aurore Branchu
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LIMOGES
Posté le 21/05/2012 � 10:31 notnew
Pour Lyon,
ce que je sais c'est que le doyen de Lyon sud present l'annee derniere ne le sera pas cette annee, dommage il etait vraiment sympa. vu qu'il a ete elu president de l'universite. Meme chose pour le doyen de pharma qui a change.
C'est vrai que je suis curieux de connaitre les nom, d'autant plus que je pourrai avoir facilement des infos sur chaque prof a travers les etudiants que je connais smilies

Ah. Mauvaise nouvelle car il aurait sans doute été sensible à mon projet.
Bonne nouvelle car on refile plus de passereliens aux absents smilies
Baltimore
Super modérateur

Enregistré : 28/09/2011

certification
Vie réelle
Adrien Lohéac - 36 ans
Pays : Belgique
Niveau : Médecin
Fac : LIEGE
Posté le 21/05/2012 � 10:46 puis édité 1 fois notnew
j'ai une petite question pour ceux qui sont sur place que ce soit sur Nantes ou Rennes, pouvez regarder s'il ya un affichage dans vos facs? et si tel est le cas relever les noms des sf admises?

Pas d'affichage à Rennes.

D'ailleurs j'ai lu que certains avaient reçu leur courrier, j'habite Rennes et je n'ai rien reçu.

Entre l'organisation foireuses, les chiffres données par la secrétaire qui ne sont jamais 2 fois les mêmes, les mails non reçu car envoyé à une mauvaise adresse, la secretaire qui dit à certains qu'elle n'a jamais envoyé de mail alors que si, il n'y a pas à dire mais c'est une sacrée organisation à Rennes
_____
- 2020-2021 : 2ième année d'internat en Anesthésie-Réanimation
- "Déjà essayé, déjà échoué, peu importe. Essaye encore, échoue encore, échoue mieux."
marguerite29

Posté le 21/05/2012 � 10:47 notnew

D'ailleurs j'ai lu que certains avaient reçu leur courrier, j'habite Rennes et je n'ai rien reçu.

Entre l'organisation foireuses, les chiffres données par la secrétaire qui ne sont jamais 2 fois les mêmes, les mails non reçu car envoyé à une mauvaise adresse, la secretaire qui dit à certains qu'elle n'a jamais envoyé de mail alors que si, il n'y a pas à dire mais c'est une sacrée organisation à Rennes

et oui les bretons ont décroché le pompom!smilies faut mieux en rire...
_____

Lilwenn

Posté le 21/05/2012 � 10:51 notnew
Heureusement que l'oral n'est pas fin mai finalement !! smilies
_____
Littletiger
Sexternus-minus

Enregistré : 06/04/2012
Posté le 21/05/2012 � 11:19 notnew
bonjour,

C'est vraiment décevant. Je reste chez moi aujourd'hui donc si le recommandé passe, je pourrai savoir tout de suite. Par contre là il est tard, et plus le temps passe, plus mon espoir s'éteint ...Peut-être qu'il faut attendre demain.
_____
Nga

marguerite29

Posté le 21/05/2012 � 11:36 notnew
svp les rennais à quel numéro avez vous appeler pour avoir des infos..je crois que je vais tenter ma chance par téléphone!
_____

François Rabelais
Chef des sévices

Enregistré : 30/10/2011
Posté le 21/05/2012 � 12:08 notnew
Je te sens en total stress Marguerite! Mais en même temps je comprends smilies
_____
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Passerelle D1 médecine en 2012
Mon site: www.youlab.fr
marguerite29

Posté le 21/05/2012 � 12:11 notnew
Je te sens en total stress Marguerite! Mais en même temps je comprends smilies

je suis épuisée psychiquement...smilies
_____

Petit Bambou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/02/2012

certification
Vie réelle
Aurore Branchu
Pays : France
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LIMOGES
Posté le 21/05/2012 � 12:53 notnew

Bizarrement à Paris, ils sont plus nombreux mais tout a été très efficace.

Aux Lyonnais : La secrétaire m'avait répondu (il y a quelque jours)qu'ils se laissaient une semaine maximum pour l'envoi des mails, "maximum au 31" je cite. C'est très large mais bon :S.

Je me rendrai le 25 à LE et LS. Si certains ne peuvent pas se déplacer, je regarderai pour eux dans le cas où le mail ne leur est pas parvenu avant.

Bonne chance.
boulgomette
Bizute (future carrée)

Enregistré : 17/10/2011
Posté le 21/05/2012 � 13:12 notnew
Les rennais ils donnent les réponses par telephone.
marguerite29

Posté le 21/05/2012 � 13:18 notnew
j'ai eula scolarité c'est non pour moi.smiliessmilies
4 admissibles: 2 à brest, 1 à rennes et 1 à tour,bonne chance Liwen
_____

Lilwenn

Posté le 21/05/2012 � 13:20 notnew
Tu peux m'envoyer par u2u à quel numéro tu as appelé ? Je voudrais être sure d'avoir la bonne personne !
Le facteur est passé rien au courrier.
_____
Lilwenn

Posté le 21/05/2012 � 13:21 notnew
j'ai eula scolarité c'est non pour moi.smiliessmilies
4 admissibles: 2 à brest, 1 à rennes et 1 à tour,bonne chance Liwen

Oh non ! smilies
Je vais appeler
_____
Aller en haut • 2715 r�ponses • 136 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 ... 90 100 110 120 130 136
livreslivrescontactspublicationstwitter