Posté le 24/05/2012 � 11:37

ils écartent même ceux qui ont eu leur P1!!
je me pose la même question que toi que recherchent t'ils?
par contre tu as eu un motif
non admissible je n'ai pas eu de motif
les autres je ne croient pas non plus
si tu n'as pas fait de P1 et que c'est ce que tu veux faire inscrit toi en PACES et retente parallèlement la passerelle.
Julie 76, je suis désolée pour toi, quelle fausse joie... Au niveau administratif c'est lamentable! Mais si tu as la possibilité de te présenter l'année prochaine tu devrais le faire (peut-être qu'avec un autre jury ton profil passera mieux). Je ne connais pas ton parcours mais tu devrais peut-être en profiter pour faire des stages d'observation etc...Paufiner ton CV
Pasdebol, j'ai vraiment esayé: j'ai suivi des consultations de médecine générale avec mon médecin de famille, ma meilleure amie, interne en médecine, m'a fait découvrir son service de gastro pendant 2 jours... oui j'aurai pu faire plus, ou le détailler davantage dans ma lettre de motivation, mais je crois hônnetement qu'elle n'a pas été lue.
les deux premières lignes de mon CV ont dû suffir pour m'écarter de la sélection : Bac ES, école de commerce... les dés étaient jetés...
ils écartent ceux qui ont fait 2 p1, ils écartent les "profils inadaptés" quels sont leurs critères?
je ne veux pas non plus être de mauvaise foi, je suis d'accord sur le fait que je ne suis pas une scientifique et certains doivent considérer qu'il est logique que je sois écartée, mais pourquoi donner de faux espoirs? pourquoi ne pas mettre des critères de sélections pour pouvoir déposer un dossier?...
_____
tondeuse de moutons en NZ et ça c'est le top!
Te whakarewarewatangaoteopetauaawahiao!