logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dossier pour la passerelle P2

Aller en bas • 5 r�ponses
Eric75
Jeune Bizut

Enregistré : 17/12/2011
Posté le 17/12/2011 � 21:20 puis édité 1 fois notnew
Bonsoir,

Je me permets de réagir afin de savoir ce que vous avez évoqué dans vos lettres transmises avec vos cv. En effet, je pense qu'avant même d'avoir la chance de défendre ses envies de reprendre ses études à l'oral, il faut convaincre à l'écrit...chose certainement très difficile vu la quantité de candidat.

Mille mercis d'avance pour vos réponses

[edit du titre : Silvine]
_____
je cherche des renseignements sur les études médiacles

hecthorfr
Externoïde

Enregistré : 10/01/2012
Posté le 10/01/2012 � 10:42 notnew
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si les notes du cursus post bac avant la passerelle avaient une importance capitale? Faut-il forcement avoir eu des mentions pour pouvoir espérer intégrer la passerelle??

Merci de votre réponse ^^
Lia1313
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 27/10/2009
Posté le 10/01/2012 � 14:02 notnew
Je ne pense pas que ce soit le bon topic pour poser ce genre de questions, mais peut-être qu'un(e) modo les déplacera dans un nouveau sujet...

Hector: on ne m'a pas demandé mes notes depuis le bac, mais ils étaient très intéressés par ma mention au bac et la réputation de mon école de commerce !

Océane : pas de retour possible pour l'instant, car nous aurons nos premiers résultats de partiels en février. Mais c'est chaud ! Le niveau est élevé et le rythme intense !
Je me demande comment on pourrait arriver à suivre et comprendre sans avoir fait de P1 ou d'autres études scientifiques (biochimie+++) avant la passerelle
TylerDurden
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/11/2011
Posté le 10/01/2012 � 15:56 notnew
comment fais-tu alors sans avoir étudié la biochimie?
Sikili
Jeune Carabin

Enregistré : 15/06/2011
Posté le 23/01/2012 � 11:56 notnew
Bonjour,
J ai été reçu à la passerelle 2011 si vous avez des questions je pourrai y répondre en u2u.
A bientôtsmilies
Pigeonneaux
Nain-terne

Enregistré : 29/12/2011
Posté le 02/02/2012 � 22:16 puis édité 2 fois notnew
Plus précisément sur les dossiers, j'aimerais savoir: faut il fournir dedans les relevés de notes de chaque année ? ou juste les Diplômes ? (Perso je compte fournir mon relevé de P1 pour justifier mon classement et mes notes, mais les autres années.... voilà quoi! puis peut-être le relevé du 1er semestre de M2 pour justifier que je risque fort probablement d'avoir mon M2) car j'ai peur qu'en fournissant tous mes relevés de notes.... ça fasse "too much"!

Qu'en pensez vous ?
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter