Posté le 21/05/2013 � 14:47

Je viens d'avoir la personne qui s'occupe de l'organisation de la passerelle à Lyon.
Il y a une dizaine de dossier au total pour SF pour commission de Lyon ! je m'attendais à une quarantaine ! c'est bon pour le moral ça ! Elle m'a également confirmé que mon dossier en fait bien parti (rassurant étant donné qu'on a pas eu de mail de confirmation...)
Pour SF, les directrices de l'ESF de Lyon et de celui de Grenoble seront présentes pour la sélection des dossiers et pour l'oral. Sinon il s'agit des doyens de Fac de médecine et de pharma en majorité.
Quand je pense qu'à Montpellier en SF, la directrice m'a dit qu'il y avait une 30 ene de dossiers rien que pour Montpellier, et encore une 10ene a Nimes et une 10ene a Marseille, Sab34 et moi on a vraiment pas choisi la bonne fac question chances de réussir!!!
Je suis heureuse de voir que ca à l'air de mieux se présenter pour les autres. Allez les remédiens, ça va le faire, pensées pour vous!!
En même temps à Lyon, Bordeaux, Lille et Nancy il n'y a que 1 place pour SF contre 3 places pour Montpellier, Paris et Rennes... Du coup ça ne me surprend pas qu'il y ait eu plus de demandes pour ces dernières commissions, certaines y ont vu plus de chance de réussir... Perso j'avais hésité à postuler pour une autre commission et je me suis dit que beaucoup aller le faire et que finalement il y aura moins de monde pour les autres centres dont Lyon...