Posté le 22/05/2013 � 11:33

On va tous devenir fous si on doit réellement attendre jusqu'au 29 alors que notre sort est déjà statué...
Lilwen, ravie de te revoir sur ce forum, j'avais suivi ton parcours et celui de Marguerite 29 l'année dernière. J'espère de tout coeur que ton dossier passera cette année et qu'on se verra à l'oral à Rennes. On n'est pas en concurrence directe, je postule pour l'unique place en D1... Autant dire que mes chances sont faibles et après la claque de l'année dernière, je me fais beaucoup moins d'illusions...

Merci Fran, mon dossier était passé c'est l'oral qui m'a été fatal. C'est pourquoi, comme toi, je préfère ne pas me faire trop d'illusions non plus cette année. Je me dis qu'il y a peut être quelque chose qui a fait que c'était pas possible dans tous les cas et que cette fois ci je n'aurais peut être pas l'occasion d'aller à l'oral.
Du coup j'ai aussi fait en sorte de m'ouvrir d'autres chemins pour l'année prochaine histoire de ne pas être trop effondrée si cela devait s'avérer négatif.
Et toi tu as déjà pensé à ce que tu voulais faire si ça ne marchait pas (ce que je ne te souhaite pas bien sur !)
On doit garder espoir, regarde "sarz", prise en D1 SF Nancy l'année dernière alors que recalée l'année précédente ! Tout peut arriver, cela dépend vraiment du jury.
Sinon, je n'ai pas vraiment de plan B : je suis en CDI, salaire correct avec mes mercredis à la maison, alors je pense que je continuerai ma petite vie pro plan-plan... Et puis, y'a pas que le boulot dans la vie, y'a moyen de s'investir en dehors.
Et puis, mes 3 "monstres" occupent aussi pas mal ma vie ! D'ailleurs, là, je vais me lancer dans un chantier "cabane dans le jardin", histoire d'arrêter d'appuyer sur F5 en permanence... Les enfants ne comprennent pas vraiment pourquoi je ne décroche plus de l'ordi, pas de quotas d'écran pour maman ces jours-ci...
_____
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"