Posté le 11/01/2013 � 21:57

Frank si tu es pas content après la sélection on t empêche pas d aller en p1 et d avoir ton concours .... Je vois pas en quoi ton master ferais que tu es plus prioritaire qu un autre tu as beaux avoir de bon résultat tu es loin d être le seul ici !! Alors arrête de flambé et de polué le sujet avec des réponses inutiles !!
Ouaaa comme tu as du souffrir camarade pour être aussi agressif...

En tous cas je ne t'en veux pas, on a tous beaucoup souffert, c'est pas que je vais tendre l'autre joue, mais il commence a y avoir une bonne ambiance sur le sujet, ça serait bête de gâcher ça, surtout qu'on va avoir à se serrer le coudes si on veut pas que le stress nous rende fou

on est tous dans la même merde, ça sert à rien de s'engatser
Mammut, en quoi les propos de Franck ont pu générer une telle agressivité de ta part???... Quant à la pollution de sujet et aux réponses inutiles...
Le plus évident serait la jalousie, mais on est pas là pour juger...de toutes façons vu mon rendement travail/réussite, j'ai l'habitude de subir la jalousie depuis longtemps...

Je pense que ce qui a fait emporter notre ami, c'est que j'ai dis sur le chat que je ne trouvais pas ça normal que la sélection par la passerelle ne se fasse pas en fonction de tes résultats, ce qui serait dans la mesure, le plus logique...il est évident que si déjà tu n'es pas dans les premiers à la fac, ça va être très difficile de suivre en médecine...enfin bon ceci c'est mon avis et malheureusement pas celui du jury...
C'est dommage parce que du coup, des génies comme Dr Viro se font écarter sans raisons alors qu'ils sont bien plus fort que la plupart des jeunots qui arrivent en P2 par le concours

_____
Tu peux pas test la Fruch ! essaye même pas...
Quand t'entends FrAnK, il y a Suchinette qui va avec !
Fruch admiiiiiiise, et le frero aussiiii ! et Lollipop aussi !
Remediens passereliens 2013/2014 ==> best team