SuchMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 19/04/2012
Posté le 05/06/2013 � 13:02
Such avait sa soutenance de mémoire ce matin. Bon, autant le dire, en fait, je suis déçue. Même si je peux maintenant tranquillement préparer mon oral aujourd'hui. Déçue même si je comprends les remarques de mon jury et de mon co-jury, aussi parce que c'est l'une des plus mauvaises notes, je crois, de la promotion. Je comprends le pourquoi du comment, je me faisais les mêmes reproches et je dois avouer que j'en avais marre aussi de ce mémoire. Ça remet aussi certaines idée en place, me permet de re-choisir mon orientation, de confirmer, en fait. J'ai quand même eu un compliment de mon directeur de mémoire — et c'est toujours terrible pace que c'est mon point sensible. Décidément, je peu être brillante théoriquement (je ne dis pas que j'avais mis beaucoup de théorie dans mon mémoire, au contraire, il me renvoyait à mon mémoire de M1), mais moi et l'exercice du mémoire… ça ne passe pas vraiment. (Bon, j'ai un directeur de mémoire absolument pas encadrant.)
Bon, si mes partiels se passent bien, j'ai ma mention bien. D'ailleurs il faudrait que j'y ai mis beaucoup du mien pour ne pas l'avoir. Me manquent deux notes. Le premier partiel que je pensais avoir lamentablement foiré s'est avéré plutôt réussi. Mieux que je ne le craignais en tout cas.
J-7 avant l'oral. Il faut s'y mettre sérieusement, là…
Trêve de nombrilisme exacerbé. Je suis sincèrement désolée pour toi, Mamgenet. Ça doit être terrible.
Bon courage à ceux qui attendent leur réponse.
_____
Passerelle DFGSM2 2013
DFASM1.
Externe de l'AP-HP.