LilwennJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 03/01/2012
Posté le 17/06/2013 � 17:12

Bon courage à vous les Lillois alors !!
Je suis sincèrement ravie pour les admis parisiens !! Je n'ose même pas imaginer ce tourbillon dans la tête que l'on doit ressentir quand on lit son nom ... Pensée particulière pour fleurdelys, ça me fait plaisir qu'on ait admis deux personnes en passerelle pour une promo. Quel est l'effectif de la promo ?
Héma, comme les autres, je ne sais que ça ne change rien mais je suis profondément désolée pour toi ... L'année dernière je me suis fait la même remarque, j'aurais préféré ne pas être admissible, ça a été très dur d'autant plus que là aussi il y avait de la place pour moi ... Et effectivement impossible de connaitre les raisons du refus (j'ai essayé pourtant, très fort, j'espère que les membres du jury ne sont plus les mêmes parce que sinon ils doivent se souvenir de moi comme d'une vraie chieuse !!!). Mais bon il me restait une cartouche ça m'a aidé à tenir le coup ...
Je ne sais plus qui me l'a demandé mais si mes souvenirs sont bons je passais l'avant dernier jour, comme cette année, et les résultats sont tombés le lendemain dans la soirée, j'ai appelé la secrétaire directement mais j'ai l'impression qu'on est plus nombreux cette année donc il faudra peut être attendre le 27 comme dit Objectif SF (tu m'as fait mourir de rire avec cette histoire d'araignée, quelle horreur !!

)
_____
Passerelle Sage-femme 2013 - En Sma5 ^^