EuterpeJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 06/04/2013
Posté le 19/06/2013 � 14:49 puis édité
1 fois 
Oral a Lille ce matin. Je suis partagée entre : "hum j'étais plutôt à l'aise à l'oral, mais qu'est ce qui m'arrive??" et "j'ai foiré, j'espère que le message est bien passé"
J'ai eu 3 questions :
- 14 ans d'études pour ça, je ne comprends pas bien... "euh je n'ai pas bien compris votre question" "ben qu'est ce que ca va vous apportez de plus, 6 ans ca vous suffit pas??" (et encore, j'ai simplifié parce que c'était tellement mal tournée sa question que je ne me souviens meme plus comment il me l'a posé)
Puis 2 questions posées par le doyen
- Il y a 1 stage a réaliser avant l'entrée en 3eme année vous êtes prête à le faire? "bien sur!!!!"
- Si vous entrez en 3ème année, vous allez avoir des lacunes en anat, sémio,...etc "J'ai oublié de le préciser dans ma présentation mais je compte travailler ces lacunes pendant l'été et j'ai d'ailleurs une amie en médecine qui va me les donner" (petit hochement de la tête avec un sourire de la part du doyen, ca fait plaisir)
J'ai eu l'occasion de connaitre Castor et Mcfly! Très sympa
La secrétaire m'a dit qu'elle restait ce soir pour préparer toutes les lettres, elle les envoie demain et on peut l'appeler en fin de matinée ou début d'aprem pour connaitre les résultats, vraiment très sympa