logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats Passerelle P2 2013

Aller en bas • 4541 réponses • 228 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 ... 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 ... 220 228
Dockydoc
Jeune Carabin

Enregistré : 24/05/2013
Posté le 25/06/2013 � 13:55 notnew
D'où tiens tu ces chiffres melopheelo ? Hier la secrétaire nous a dit 37 places et 43 convoqués dont 2 se sont désistés.
Tigrous
Jeune Bizute

Enregistré : 25/06/2013
Posté le 25/06/2013 � 13:58 notnew
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je suis admise en P2 médecine à Toulouse. Y a-t-il d'autres candidats admis à Toulouse avec qui je pourrais discuter/ partager des infos pour la rentrée prochaine?
Merci.
Baltimore
Super modérateur

Enregistré : 28/09/2011

certification
Vie réelle
Adrien Lohéac - 36 ans
Pays : Belgique
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin
Fac : LIEGE
Posté le 25/06/2013 � 14:18 puis édité 1 fois notnew

Par contre, on a été toutes les 3 effarées par les candidats qui ne s'étaient pas renseignés sur la passerelle et dans quoi il s'engageait, genre le nb d'année d'études, le financement qu'ils allaient utiliser, le nb de places officielles... Que tt le monde ne soit pas sur Remede OK mais d'ici à pas se renseigner un minimim... Comprends pas...
Tu parles des admissibles qui attendaient l'oral ?
Je trouve ça assez effarant aussi, ça me dépasse. Ca prouve que tous les admissibles ne sont pas si motivés que ça, et donc ceux-là ne devraient même pas être admissibles.
_____
- 2020-2021 : 2ième année d'internat en Anesthésie-Réanimation
- "Déjà essayé, déjà échoué, peu importe. Essaye encore, échoue encore, échoue mieux."
Jijo
Chef des sévices

Enregistré : 11/03/2013
Posté le 25/06/2013 � 14:25 notnew