Posté le 25/06/2013 � 14:58

De retour de Rennes, jury qui met effectivement à l'aise, ils sont globalement à l'heure (à 5min près, mais avec leurs pauses, ils rattrapent). Le batiment est très facile à trouver.
Je résume donc :
- 4-5 min de speech sur mon parcours et mon projet (D1 SF Rennes)
- 3-4 min de questions :
* âge de mes enfants
* si je suis bien consciente des horaires des gardes, des nuits... par rapport à mon organisation familiale : j'en avais parlé dans mon speech car j'ai fait des stages, nuits inclues, j'ai bien vu les horaires
* qu'est ce que je ferai si je ne suis pas prise ?
* qu'est ce que mon travail actuel m'apporte pour cette formation ? euh, je travaille dans l'agroalimentaire, pas trop de rapport technique mais oui, apport sur le relationnel
* ...et surtout... pas de question de culture générale / actualités !!! Contente de ne pas être passée à Lyon !!
Voilà, en gros, ils ont beaucoup insisté sur l'organisation par rapport à ma vie familiale. Ma (future ??) directrice de l'école de SF m'en avait également parlé, visiblement le jury craint de prendre des personnes qui n'iront pas au bout et prennent du coup la place de personnes motivées.
Ravie également de vous avoir rencontrées Objectif SF et Lilwenn (qui doit être dans le train à cette heure). Effectivement, on s'est senties très renseignées par rapport à d'autres candidates !!! On se tient au courant des résultats les filles !!! Demain si tout va bien !!!
_____
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"