SuchMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 19/04/2012
Posté le 02/07/2013 � 18:52 puis édité
2 fois Mariela, tu n'as pas à t'excuser, même si je suis contente de te lire (quand même).
Je comprends bien les timides, les superstitieux… je ne porte aucun jugement sur ceux qui ont besoin de poster comme ceux qui préfèrent se taire…
Autant j'ai posté ici parce que c'était le seul lieu où je pouvais en parler (ou presque), autant je me suis montrée très, très discrète dans la « vie réelle » (qu'est-ce que je n'aime pas cette expression), pour des tas de raisons, et seulement maintenant je m'autorise à le dire, à en parler… Et ça me soulage parce que j'en avais marre d'avoir le sentiment de mentir…
Je suis même d'autant plus contente que, contrairement à ce que je pensais, c'est plutôt bien pris par mes pairs…
Félicitations pour ton année. Je suis très contente pour toi. Ça fait plaisir de savoir que les passerelliens s'en sortent (et on manque de témoignages de la sorte, d'ailleurs).
Tu t'étais préparée de manière particulière pendant les vacances ou tu avais plutôt choisi de voir à la rentrée et de surtout bien te reposer.
Yogi, désolée, je ne suis pas conductrice du tout…
_____
Passerelle DFGSM2 2013
DFASM1.
Externe de l'AP-HP.