Posté le 18/02/2013 � 10:40

hey coucou à vous tous !
mon I Phone a beugé.. je n'ai pas reçu de mail de notifications qui disait que la discu continuait .. je croyat que vous étiez tous en mode silence radio mdrr
j'étais pas mal occupée aussi ces denriers jours car ma louloute avait la grippe
enfin voila
Mon dossier a été déposé comme prévu

perso je l'ai fait sous forme de dossier relié avec page de garde et tout ...
CV
LM qui fait 2 pages + 1/3 haut de la 3èeme page , elle est aérée et ne pouvait pas être plus croute sinon aucun sens !!
je l'ai faite relire par des proches, professionnels de santé, cadres, et SF tous disaient la même chose : claire, précise et pas chiante à lire
moi je crois en ma LM donc voilou
j'ai rajouté une attestation sur l'honneur tapée à l'ordi
et toutes les copies de mes diplomes
j'ai pas mal papoté avec la directrice de l'ESF qui était vraiment sympa et qui a pris le temps
elle m'a invitée aux prochaines portes ouvertes => 9 mars à l'ESF directement
voilà c'est fait , je suis soulagée,
a priori les dossiers sont lus en avril et comission en mai; résultats dans la foulée
keep cool avec vos LM
faites comme vous le sentez, faut aller à l'essentiel c'est sur mais faut que la LM reflète votre parcours et votre démarche de réorientation ... donc c'est du cas par cas, arrêtons les LM à 1 page grand maxi .. on est pas en vente ici

... c'est la seule chose quasiment qui va détermnier qu'on soit convoquer ou pas à l'oral

donc 1 ou 2 pages c'est surtout le contenu et la façon de dire les choses qui importe
bon courage !

_____
Psychologue clinicienne et sage femme en "devenir" :)