Posté le 11/04/2013 � 23:03 puis édité
1 fois 
Frank, combien de temps te faut-il ? À part que tu n'auras peut-être jamais assez de temps pour fantasmer ?
Honnêtement, ça sert à quoi de se préparer si on n'est pas admissible ? À rien, sinon à rajouter à l'enchère du surinvestissement de quelque chose qui est déjà surinvesti comme ça. Plus dure risque d'être la chute, Frank. Ne mise pas tout sur cette passerelle (mais peut-être est-ce malgré tout toi qui a raison, même si la fin ne justifie pas les « moyens », et moi qui ai tort, et de nous deux toi qui seras admissible puis admis) et tache de voir s'il n'y aurait rien d'autre… Ou de voir pourquoi ton master t'est devenu comme tout d'un coup (ou peut-être que cela couvait depuis longtemps) si insupportable…
Je me préparerai pour l'oral quand le temps sera venu. Rien de plus. Chaque chose en son temps. Avant, j'ai encore mes cours, stages, mémoire, dossiers de P1… Ça me suffit amplement.
Je pense que pour le préparer convenablement (j'entends, faire un listing des questions récurrentes, récolter des avis, travailler ce que je vais dire etc...) il me faudrait un bon mois bien tassé

(en prenant en compte que mon master me prend ton mon temps et que donc j'ai malheureusement peu de temps pour préparer l'oral rapidement).
Après c'est sur, ma partie lucide me dit que c'est difficile de te donner tort, mais ma partie rêveuse me dit de maximiser au plus possible mes chances, donc maximiser ma préparation...J'espère sincèrement que de nous deux c'est moi qui ai raison...mais bon d'un autre coté la raison elle même ne peut pas te donner tort de rester les pieds sur terre et d'éviter de perdre du temps inutilement...

Enfin bon...l'avenir nous le dira, puis même il y a une chance non négligeable qu'on soit pris tous les deux et que donc les deux approches se défendent

sauf que tu auras perdu moins de temps que moi...
Après comme je l'ai dit la passerelle c'est tout ce qui me fait supporter tout ça et franchement entre nous, la préparation de mon dossier c'est ce qui m'arrive de mieux cette année (comparé à tout le reste) et je le fait avec un certain plaisir et une certaine satisfaction. Tous les jours je me languis de rentrer de ce stage de me*de pour glaner des infos préparer mon dossier tout ça, ce n'est pas une corvée pour moi, c'est l'inverse, je ne pourrais pas m'en passer, ça me permet de rêver et de m'extirper de mon Master de me*de. C'est mon exutoire et c'est tout ce qu'il me reste

Enfin je sais pas si quelqu'un peut comprendre...en tout cas qu'il se manifeste, j'en ai marre de passer pour un extra terrestre

_____
Tu peux pas test la Fruch ! essaye même pas...
Quand t'entends FrAnK, il y a Suchinette qui va avec !
Fruch admiiiiiiise, et le frero aussiiii ! et Lollipop aussi !
Remediens passereliens 2013/2014 ==> best team