SuchMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 19/04/2012
Posté le 16/04/2013 � 19:10

Je me prépare au fait que ça risque d'être l'horreur, oui… mais si je prévois tout ce que je peux mettre en place pour l'an prochain, je me dis qu'au pire, si je n'ai pas de plan B, C, D… bref, que je dois me retrouver sans rien, au pire, cela me permettra de penser, de réfléchir… Et de voir.
Je ne suis certes pas diplômée, je n'ai certes donc pas pu exercer en tant que psy ; je compte néanmoins sur mon stage actuel où je travaille de manière autonome, en responsabilité (certes, je n'ai pas à me débrouiller avec un employeur que je n'ai pas mais je n'en suis pas moins dépourvue de toute responsabilité devant aussi ma référente et ses collègues), mais aussi en immersion dans le milieu médical…
Je sais que je n'ai pas le profil idéal et que mon côté de bonne touche-à-tout allié au fait que je parais ne pas tenir en place (et que l'on peut s'interroger là-dessus) risque de me déservir… On verra.
Peut-être que, pour une fois, moi qui ai toujours réussi tout ce que j'ai entrepris, ça me fera du bien de me prendre une claque. Je ne la cherche pas, je ne me la souhaite pas (mais alors pas du tout), mais cela permet aussi de se (re)poser des questions, peut-être les bonnes questions…
_____
Passerelle DFGSM2 2013
DFASM1.
Externe de l'AP-HP.