Posté le 20/04/2013 � 18:54

Ada, à mon sens, tu peux lui écrire — le secrétaire est vraiment agréable. (Au passage, pense à vérifier tes spams.) Je te mets en copie le mien. Tu avais envoyé ton dossier ou l'avais déposé sur place ?
« Bonjour,
Ce message pour vous informer que la Faculté de médecine Pierre et Marie Curie a transmis 56 dossiers de candidatures à une admission directe en 2ème année de médecine (dont le votre bien entendu) à l’Université Paris 11, désignée comme centre d’examen par le Ministère.
Pour rappel, 72 places sont proposées pour ce Centre d’examen (c'est-à-dire, 72 places qui seront réparties sur les sept facultés de médecine franciliennes : Paris 5 Descartes, Paris 6 Pierre et Marie Curie, Paris 7 Diderot, Paris 11 Sud, Paris 12 Créteil, Paris 13 Bobigny et Versailles St Quentin).
Le jury d’admissibilité se réunira les 14, 15 et 16 mai prochains.
Les résultats devraient être publiés sur le site de la faculté de médecine Paris Sud dans les jours qui suivent.
Je vous invite donc à consulter ce site :
http://www.medecine.u-psud.fr/fr/index.html
Les candidats non retenus recevront ensuite une notification.
Les candidats retenus seront convoqués par le Centre d’examen.
Cette épreuve d’admission, qui consiste en une audition devant le jury, aura lieu les 11, 12 et 13 juin.
Les résultats seront également publiés sur le site de la faculté de médecine Paris Sud dans les jours qui suivent.
Une notification écrite sera également transmise par le Centre d’examen, pour les candidats admis, et par moi pour les autres.
Bien cordialement
Alexandre Leccas
Responsable du service de scolarité
Faculté de Médecine Pierre et Marie Curie – UPMC Sorbonne Universités
Site "Saint-Antoine"
27 rue Chaligny
75571 Paris Cedex 12
Téléphone : + 33 1 40 01 14 76 »
Frank, je te comprends plus que tu ne crois, mais j'essaie de vraiment me raisonner…
Même s'il est vrai que j'ai déjà la chance de trouver ce que je fais très intéressant et ne serai pas sans rien…
_____
Passerelle DFGSM2 2013
DFASM1.
Externe de l'AP-HP.