Posté le 30/06/2014 � 23:43

Bonsoir tout le monde !
Je suis en mode... HAPPYYY pour tous ces admis

je suis ravie pour vous !
De mon côté, c'est l'attente interminaaaaable et horriiiible des résultats pour Clermont après mon oral à Lyon... STRESSS et actualisation de ma boite mail sont mes maitres mots depuis vendredi...!^^
Pour le témoignage, voici mon ressenti par rapport à Lyon :
Gros stress en arrivant en avance (bien sur), mais rapidement enregistrée et prise en charge par une charmante secrétaire qui nous parle parle parle pour nous destresser (et ce marche de rire juste avant !^^). Surprise, j'entends que mon nom est appelé 30 min en avance, mais finalement j'étais prête et plus à l'aise après ma petite discussion...
Entrée dans la salle, WAOW impressionnant. Le jury guère souriant à part 2-3 qui semblaient sourire un peu... Direct enchainement je me présente, à peine le temps d'avaler ma salive que le jury me fusille de questions. Soit-disant pendant 5 minutes mais ils ont bien enchainé ! Je vous fais une liste non exhaustive des questions que j'ai eu :
* pourquoi ne pas avoir fait médecine après le BAC
* pourquoi ne pas tenter P1 au lieu de P2 ?
* financement ?
* commente gérer si l'on se retrouve à traiter des connaissances plus ou moins proches (notamment les parents) ?
* deux personnes blessées devant moi, une jeune et une agée, comment réagir ?
* notes en master 2 et classement dans ma promotion ?
* maitres de stage en master ?
Voila ca fait déjà beaucoup ! Autant vous dire que j'ai refait et refait et rerefait l'entretien dans ma tête...
Je suis impatiente et en même temps j'ai peur de reçevoir les résultats....
Quelqu'un en sait plus pour Rhône Alpes Auvergne ?
Bravo encore pour tous les admis et courage pour les autres, l'année prochaine sera la votre !