Posté le 06/11/2013 � 19:57
bonjour a tous.
J'ai moi aussi été confronté au fait de ne pas etre encore diplomé au moment du dépot de candidature, j'ai obtenu de la fac une atestation faisant mention que je passerais mes partiels/soutenance de M2 avant le 1er octobre, mais en aucun cas la certitude de la avoirs, et cela leur a suffit. Pour dire j'ai passé ma soutenance de M2 une semaine apres la rentrée en P2, ils sont plutot souple (en tout cas à Rennes). Obtient de ta fac/école un papier qui prouve que tu pourrais etre diplomé à ce moment, c'est tout.
Si des personnes veulent avoir leur LM/CV relu y'a pas de prb, mais plutot pour un profil M1/M2 recherche biologique ou proche (recherche clinique par ex
), pour les autres j'aurais surement plus de difficultés.
Bon courage à tous.
Idem, j'ai renvoyé mon relevé de notes dès que je l'ai eu pour compléter le dossier à Rennes et il n'y a eu aucun soucis
Si des personnes veulent avoir leur LM/CV relu y'a pas de prb, mais plutot pour un profil M1/M2 recherche chimiste ou proche (pour des gens qui veulent aller en pharma), pour les autres j'aurais surement plus de difficultés.
Bon courage!!!
_____
DFGSP 2 :), trop heureuuuuuxxxx!!!
Fruch en DFGSM 2: trop fière de vous, et de nous.
2013/année de tous les records sur remède/passerelle yeahhh.
Docky : topettes, ça veut tout dire entre nous ^^!