logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2014

Aller en bas • 2707 r�ponses • 136 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 60 70 80 90 100 110 120 130 136
fluette
Jeune Carabine

Enregistré : 20/09/2012
Posté le 19/03/2014 � 18:00 notnew
Amana: Je pense que tu mets 0 P1

Maiva: Envoi un mail à la fac (secrétariat médecine), ils vont t'envoyer l'adresse du responsable pour la passerelle. C'est ce que j'ai fait smilies
drabz
Jeune Bizut

Enregistré : 19/03/2014
Posté le 19/03/2014 � 19:54 notnew
Hi all !
Comme beaucoup j ai découvert l existence de cette passerelle qui m à littéralement surmotivé à reprendre des études médicales !

Je suis ingénieur centralien, 25 ans, 0p1, master 2 en énergie et environnement également.
Je tente la passerelle p2 pour Paris Descartes !

Mais j ai l impression au on est vachement nombreux cette année, il y a même des potes de promis qui comptent y postuler ... Mais bon rien a perdre, je veux rester sur Paris donc ...

Bon courage à tous !
Nawac
Externoïde

Enregistré : 14/01/2014
Posté le 19/03/2014 � 20:27 notnew
Re bonjour à tous. En train de constituer mon dossier, j'ai un petit probleme concernant l'attestation du nombre d'inscriptions en première année d'études médicales. Il y'a 5 ans, au sortir du baccalauréat, je me suis initialement inscrit en P1 avant de me rétracter quelques semaines plus tard (dans les délais) afin de poursuivre une autre formation (licence maths info). Mon annulation d'inscription dans les délais, je n'ai aucune tentative du concours à mon actif. je mets combien d'inscription en première année dans l'attestation du coup ?