Posté le 07/05/2014 � 21:12

Salut à tous,
Je suis désolé de vous emmerder alors que mon cas est fini mais je me pose une question.
Je suis un peu consterné par la lettre de refus.
Primo, ils se sont trompés sur l'orthographe de mon nom (bon pas grand chose mais tout de même)
deuxièmement, j'ai déposé mon dossier sur Montpellier or la lettre qui m'a été envoyé vient de la fac d'Aix Marseille.
Donc moi, un point tatillon je vous l'avoue, j'y vois deux vices de procédures. Pour le premier point ça veut surtout dire, et rien ne l'indique sur la lettre, que mon dossier a certainement été rejeté parce qu'ils ont pas pu retrouver la preuve que j'avais bien eu mes diplômes en cherchant avec un faux nom.
Pour le second point, un professeur vient de me dire que c'est un point prévu dans l'arrêté comme quoi c'est la fac où on a déposé le dossier (donc la faculté de Montpellier) qui doit m'envoyer la lettre.
Ce vendredi je retourne à la fac de médecine pour aller voir l'administration pour demander leur avis sur l'appel possible.
Concernant sinon les magouilles, j'ai l'impression que ça joue pas mal. Moi perso je suis dégoûté (pas pour rien que je vous emmerde encore) mais ce qui me choque beaucoup plus c'est qu'on avance une raison (qui d'un certain point peu être logique) d'éliminer tous ceux qui ont fait deux P1. Mais quand je vois des gens qui ont fait deux P1 sur la liste je me dis que c'est du foutage de gueule.
bonne soirée!
Laisse tomber, si t'as reçu une lettre d'Aix Marseille Université, c'est qu'ils ont mis de prêt ou de loin leur nez dans le refus de ta candidature

je suis sincèrement désolé que tu sois une victime supplémentaire du monumental trafic de carrière qui sévit dans la capitale sud. Par contre avant de connaitre Astyan, j'étais loin de me douter que la gangrène se propageait jusqu’à Nice...mais avec le recul finalement ça n'a rien d'étonnant...
Je suis né à Marseille et j'y ai fait toutes mes études, bah je peux te dire que les gens ne peuvent pas s'imaginer le centième du trafic qui se passe la bas, et quand je raconte des anecdotes dont j'ai été témoin ou que des amis Marseillais m'ont rapportés, bah il arrive souvent que les gens ne parviennent même pas à me croire (surtout à Nancy, vu comme c'est un autre monde pour eux

).
Bref courage dans cette épreuve...et j'espère que tu pourras par un moyen ou un autre réintégrer médecine vu la motivation dont tu fais part (peut être avec les nouvelles dispositions des licences à insertion médecine ? )
_____
Tu peux pas test la Fruch ! essaye même pas...
Quand t'entends FrAnK, il y a Suchinette qui va avec !
Fruch admiiiiiiise, et le frero aussiiii ! et Lollipop aussi !
Remediens passereliens 2013/2014 ==> best team