Posté le 21/08/2013 � 13:05

Bonjour tout le monde

Je refais une petite présentation ici car visiblement je m'était trompé d'endroit tout à l'heure ^^
ICI
Donc je me présente, Marc, 26ans, de Rennes, et bien sûr... candidat à la passerelle P2 2014
Pour résumer mon parcours, j'ai passé un bac S option SVT, ensuite j'ai obtenu un DUT Génie biologique option ABB, pour ensuite aller en fac jusqu'à mon Master en biologie cellulaire et moléculaire.
J'ai débuté une thèse... mais n'étant pas du tout motivé par le sujet (en plus de nombreux autres facteurs), j'ai fini par arrêter. Depuis je travaille en tant que technicien de laboratoire au CHU. [On va certainement me dire que c'est con d'avoir arrêté ma thèse car j'aurai pu accéder directement en D1 avec, mais ce n'était pas envisageable de continuer ^^]
Comme je le disais sur mon autre post, mon plus grand regret à toujours été de ne pas avoir fait médecine, sans oser me lancer jusque là. Peur d'échouer au concours, et ne rien avoir ensuite notamment... Entrer directement en P2 serait donc un vrai soulagement. Après reste l'aspect financier qu'il va me falloir cogiter pendant cette année avant l'éventuelle reprise
A bientôt