Posté le 06/09/2013 � 14:36

Bonjour à tous,
Je me présente un peu: je m'appelle Marine, 22 ans, célibataire sans enfant et j'entre dans quelques semaines en Master 2 de Neuropsychologie à l'université Paris VIII (où j'ai suivi tout mon cursus).
Bac ES, persuadée de vouloir faire de la psycho (donc aucune P1 à mon actif), j'entre à Paris VIII puis ensuite tombée amoureuse des neurosciences en L3, je passe en neuropsy.
L'an dernier, passionnée par mon stage en service de neurologie j'ai décidé de tenter la passerelle médecine pour entrer donc en P2 à la rentrée prochaine .. J'aimerais entrer à l'université Paris XII car c'est tout près de chez moi et c'est dans cet hopital que j'ai clairement découvert ma passion ... J'ai la chance d'être entourée d'étudiants en médecine de part et d'autre donc je suis très au courant de ce qui m'attend et j'en suis encore plus ravie et préssée ...
J'ai un "parrain" qui va m'aider au cours de cette année pour mon dossier mais j'avais tout de même envie d'intégrer le forum car je l'ai lu en long, en large et en travers à la fin de l'année dernière !
Je crois que je n'oublie rien ! Ah si, je suis plus que motivée et déterminée !
Aimej