logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2014

Aller en bas • 2707 r�ponses • 136 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 136
Ninie1703
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 12/08/2013
Posté le 02/09/2013 � 14:59 notnew
Je voudrai juste savoir si choisir une passerelle après avoir fait des un master Médicaments sera néfaste pour le choix de sélection?

Je n'ai pas une grande expérience de la passerelle donc ne suis sans doute pas le mieux placé pour te répondre ^^"... Cependant je ne vois pas en quoi ton Master serait une tare... C'est la clé pour candidater à la passerelle P2. Et de plus c'est en lien direct avec la Pharmacie donc pas de raison de s'inquiéter smilies
Le seul truc c'est que comme tu as déjà fait deux P1, tu n'aura le droit qu'à un essai pour la passerelle.

Merci beaucoup pour ton explication. Ca me fait tres plaisir et me motive d'avantage
smilies smilies
Pas d'inquiètude: après 2 P1 pharma et un master en principes actif d'origine naturelle j'ai été accepté en P2 pharma smilies, c'est vraiment un plus, et montre leur que le médicament c'est ce qui te plait!!! Courage les futurs passereliens!!!!

Bonjour,
Milles mercis pour ta reponse. Ca te derangerait si je rentrai en contact avec toi stp?
A bientoot smilies
_____
Admise passerelle pharmacie 2014
'La foi et la joie dans mon coeur'!!

Audrey... Youppiii
Aime-j
Bizute (future carrée)

Enregistré : 06/09/2013
Posté le 06/09/2013 � 14:36 notnew
Bonjour à tous,
Je me présente un peu: je m'appelle Marine, 22 ans, célibataire sans enfant et j'entre dans quelques semaines en Master 2 de Neuropsychologie à l'université Paris VIII (où j'ai suivi tout mon cursus).