logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2015

Aller en bas • 2234 r�ponses • 112 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 112
willy le borgne
Jeune Bizute

Enregistré : 08/09/2014
Posté le 01/10/2014 � 13:31 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous je me présente, 25 ans, je détiens 2 master 2 recherche (fait en même temps en double parcours, 1 en neurosciences fondamentales un autre en recherche chirurgicale). Je suis cette année en Master 2 (et oui encore un autre...) neurosciences cliniques afin d'effectuer par la suite une thèse dans le domaine de la recherche médicale humaine (marre de tuer des animaux). Après un Bac S spé maths j'ai fait 3 P1 (autorisé à triplé car malade pendant longtemps au cours de la 2e P1), j'ai été reçu classé mais pas en mesure de prendre médecine... j'ai pu prendre une passerelle pour continuer en L2, licence puis en master

J'aimerais tenter la passerelle P2 médecine à Bordeaux cette année, car l'envie d'être médecin a toujours été aussi forte! J'aime la recherche également, c'est pourquoi j'aimerais continuer mes activités de recherche plus tard et les concilier avec celles de médecin, en effet nous travaillons régulièrement dans les labos avec des neurologues, des neurochirurgiens chercheurs etc.