logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lettre de motivations pour passerelle pharmacie-dentaire

Aller en bas • 19 r�ponses
kameliass
Jeune Bizute

Enregistré : 03/06/2014
Posté le 05/06/2014 � 13:58 notnew
Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante en pharmacie et je voudrais faire la passerelle pharmacie > dentaire P2 car j'ai raté de quelques places le concours de PACES.
La faculté de dentaire m'a proposé de donner en avance mon CV ainsi qu'une lettre de motivation (début juillet).
J'ai vraiment beaucoup de mal a rédiger ma lettre de motivation, j'aimerais savoir si certaines personnes pourraient m'aider et surtout la relire pour faire des critiques constructives qui me permettront d'avoir une super lettre concise et qui contient toutes les infos nécessaires.
Je vous en serait vraiment reconnaissante, c'est vraiment le métier de mes rêves et ça représente tellement à mes yeux que je n'arrive vraiment pas à "mettre en mot" l'importance de cette passerelle dans ma lettre de motivation..smilies
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Bisous !
_____
Hey Hey

Fracasse
Bizut (futur carré)

Posté le 05/06/2014 � 23:03 notnew
Salut !

D'après moi, le plus primordial c'est que tu montres ta détermination à vouloir t'engager dans un métier à vocation en valorisant ton parcours et la détermination que tu démontres. Tout en mettant bien sur en valeur la cohérence de ton parcours, les qualités personnelles que tu as acquises,

ex :Rigueur, détermination, volonté, sens de l'organisation, dynamisme etc...